Pronos Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Spécial France-Brésil

Aller en bas 
+2
Juninho
doublefreeze
6 participants
AuteurMessage
doublefreeze
Président
doublefreeze


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Loisirs : Sport,informatique,...
Date d'inscription : 24/09/2005

Spécial France-Brésil Empty
MessageSujet: Spécial France-Brésil   Spécial France-Brésil EmptyMer 28 Juin - 12:09

Voilà ici, jusqu'au 1er Juillet, nous débattons de l'avant-match de France-Brésil : la compo des équipes, la tactique, tout tout tout ce que vous voulez!!! Wink(2)

Allez bonne journée et vive le France
Revenir en haut Aller en bas
https://pronosport.forumactif.com
doublefreeze
Président
doublefreeze


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Loisirs : Sport,informatique,...
Date d'inscription : 24/09/2005

Spécial France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: Spécial France-Brésil   Spécial France-Brésil EmptyMer 28 Juin - 12:11

Alors, d'après les bookmakers anglais, la France a une chance de 5 contre 1 de remporter la victoire!!

Je sais pas si vous voyez ce que ça représente mais c'est enorme! Embarassed

Déjà contre l'Espagne on avait 3 contre 1 mais là 5 conte 1 c'est enorme!!! Embarassed

Vous en pensez quoi vous, peut-on passer, peut-on rivaliser avec cette équipe Brésilienne?

Vos commentaires sont attendus avec grande impatience!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pronosport.forumactif.com
Juninho
Vice-Président
Juninho


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 34
Localisation : Aurillac
Loisirs : trop long a ecrire.....
Date d'inscription : 26/09/2005

Spécial France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: Spécial France-Brésil   Spécial France-Brésil EmptyMer 28 Juin - 12:47

oui, tranquille qu'on peut rivaliser. L'équipe Bresilienne est vraiment pas aussi forte qu'on l'attendais et elle a montré pas mal de faiblesse face a des équipe comme la croatie...

Donc on a nos chances mais eux aussi, moi je dis 50/50, même si je sais que la france gagnera!!!
Revenir en haut Aller en bas
colosse15
Roi des pronostics
colosse15


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : Arpajon/Cère (15)
Loisirs : rugby,bad;OM,SACA,Aquariophilie
Date d'inscription : 25/09/2005

Spécial France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: Spécial France-Brésil   Spécial France-Brésil EmptyMer 28 Juin - 13:31

moi je crois que l'on peut passer!!
et puis comme l'a confié Roland Courbis on a déjà battu le brésil en quart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oyode.net
doublefreeze
Président
doublefreeze


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Loisirs : Sport,informatique,...
Date d'inscription : 24/09/2005

Spécial France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: Spécial France-Brésil   Spécial France-Brésil EmptyJeu 29 Juin - 12:17

Ronaldo historique

Spécial France-Brésil 814501344

Le 27 juin 2006 restera dans les annales du football mondial comme le jour qui aura vu Ronaldo, Il Fenomeno, devenir le meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du Monde de la FIFA. L'attaquant brésilien a de nouveau fait parler la poudre contre le Ghana, participant à la qualification de la Seleção en quarts de finale et s'approchant un peu plus de Miroslav Klose, actuellement en tête de la course au Soulier d'Or adidas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pronosport.forumactif.com
doublefreeze
Président
doublefreeze


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Loisirs : Sport,informatique,...
Date d'inscription : 24/09/2005

Spécial France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: Spécial France-Brésil   Spécial France-Brésil EmptyJeu 29 Juin - 12:39

France-Brésil : Un Espagnol au sifflet

Bonne idée de la FIFA qui a décidé de confier l'arbitrage de France-Brésil à un arbitre espagnol, dont le pays vient d'être sorti par les Bleus...
Revenir en haut Aller en bas
https://pronosport.forumactif.com
fan de Brouzet
Entraineur
fan de Brouzet


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Loisirs : Rugby, amies, ordi, musique mais surtout rugby!!!
Date d'inscription : 11/12/2005

Spécial France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: Spécial France-Brésil   Spécial France-Brésil EmptyJeu 29 Juin - 17:42

Ce qui est bien dans le foot, c'est que ça permet de rêver et d'y croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
doublefreeze
Président
doublefreeze


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Loisirs : Sport,informatique,...
Date d'inscription : 24/09/2005

Spécial France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: Spécial France-Brésil   Spécial France-Brésil EmptyJeu 29 Juin - 17:48

Comme dans tous les sports FdB, et c'est bien ce qu'il y a de plus beau dans le sport à mon sens!... Wink Wink Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://pronosport.forumactif.com
colosse15
Roi des pronostics
colosse15


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : Arpajon/Cère (15)
Loisirs : rugby,bad;OM,SACA,Aquariophilie
Date d'inscription : 25/09/2005

Spécial France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: Spécial France-Brésil   Spécial France-Brésil EmptyJeu 29 Juin - 18:56

France-Brésil en direct à Aurillac sur écran géant place des carmes (là où il y avait les rollers et les skates)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oyode.net
tef
Entraineur
tef


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Loisirs : rugby, bad, glande....
Date d'inscription : 28/02/2006

Spécial France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: Spécial France-Brésil   Spécial France-Brésil EmptyJeu 29 Juin - 19:16

je vais faire le mec qui soutient le Brésil (c'est normal c'est le cas).
Il y a quand même un gros décalage entre la France et le Brésil. Quand tu vois le Brésil qui met 4 au Japon, juste parce que ceux-çi leur ont mis un but... sa calme!! Après, même si Ronaldo est beaucoup critiqué, il reste l'un des meilleurs attaquants au monde, même avec des kilos en plus! une balle dans les 18 mètres et pan but!
Donc même un Brésil en petite forme reste un Brésil inquiétant, et pour moi il ne joue toujours pas à fond. Car dès qu'ils accélèrent un peu sa se voit dans le jeu, l'équipe adverse est complètement dépassé
Revenir en haut Aller en bas
doublefreeze
Président
doublefreeze


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Loisirs : Sport,informatique,...
Date d'inscription : 24/09/2005

Spécial France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: Spécial France-Brésil   Spécial France-Brésil EmptyVen 30 Juin - 11:31

Merci pour l'info colosse, c'est trop bien!!!! YYIIAAAOOOUUUU

Ca va être la grosse fête dans le Cantal!

Et colosse, après on telephone à Rolland Courbis pour lui faire gouter l'ambiance pendant l'after foot! Wink Wink

Pour TEF maintenant

Alors pour revenir au match du Brésil contre le Japon, il est vrai que les Bresiliens se sont un peu excités après le but des Jap' mais bon franchement avant ce but, ils avaient rien foutus, et comme j'avais dit, heureusement que Ronaldo était là pour marquer le but égalisateur avt la M-T car franchement après je pense que ça aurait été dur pour eux...

D'ailleurs j'avais pronostiqué match nul, j'étais confiant mais bon...tant pis... Cool

Allez les Bleus : confianza, Brasil do Brasil a casa, como los Espanoles.... Wink Wink Wink

@ samedi dvt l'ecran geant sur Aurillac pour la victoire des Bleus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pronosport.forumactif.com
doublefreeze
Président
doublefreeze


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Loisirs : Sport,informatique,...
Date d'inscription : 24/09/2005

Spécial France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: Spécial France-Brésil   Spécial France-Brésil EmptyVen 30 Juin - 12:07

Ronaldo : "Le Brésil est prêt"

Spécial France-Brésil 1891713231

Alors qu’il vient tout juste d’écrire un nouveau chapitre de l’histoire du football en devenant le meilleur buteur de tous les temps de la Coupe du Monde de la FIFA, Ronaldo a accordé un entretien exclusif à FIFAworldcup.com. Bien entendu, il se dit très heureux de ce nouveau record, mais avoue ne pas être encore totalement satisfait : "Ce record est le fruit de nombreuses années de travail, mais je veux gagner encore de nouveaux titres avec la Seleção. Mon but a toujours été d’être champion du monde. Je suis ravi d’avoir battu ce record, bien sûr, et j’en veux encore d’autres. Mais mon objectif principal a toujours été de gagner la Coupe du Monde", réaffirme l’attaquant. Pour rester politiquement correct, il dit ne pas avoir d’adversaire préféré pour le quart de finale. Il ne se risque même pas au moindre pronostic sur la rencontre France – Espagne qui va tout juste débuter. "On va regarder le match et on verra bien ce qui va se passer", se contente-t-il de dire. A la question de savoir si le Brésil était prêt pour être champion du monde, le numéro 9 se montre plus incisif. L’évolution que démontre son équipe le met en confiance : "Nous sommes prêt à tout” ! Lorsqu’on avance que les champions du monde n’ont pas encore rencontré d’adversaire à leur taille, le buteur n’est pas d’accord : "Ce n’est pas vrai. Nous avons donné le maximum dans tous nos matches. Nous nous sommes battus, nous avons lutté et c’est comme ça que nous avons réussi à imposer notre rythme. Si les scores sont plutôt larges, c’est tout à notre mérite. Personne ne nous a fait de cadeaux". Le prochain adversaire du Brésil sera la France de son ami Zinédine Zidane, ce qui lui rappelle de mauvais souvenirs. C’était un 12 juillet 1998 à Paris... Ronaldo va certainement faire tout ce qu’il peut pour aider son pays à atteindre les demi-finales. Et plus personne ne doute qu’il peut encore améliorer son nouveau record à Allemagne 2006.
Revenir en haut Aller en bas
https://pronosport.forumactif.com
lulu38
Entraineur
lulu38


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Spécial France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: Spécial France-Brésil   Spécial France-Brésil EmptyVen 30 Juin - 12:51

Bon ben moi je ne vais pas pouvoir suivre le match mais je vais faire mon maxi puisque je pars au large en bateau ce samedi soir donc... J'espere avoir le droit de rever a une belle finale Allemagne -France !!!
Revenir en haut Aller en bas
tef
Entraineur
tef


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Loisirs : rugby, bad, glande....
Date d'inscription : 28/02/2006

Spécial France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: Spécial France-Brésil   Spécial France-Brésil EmptyVen 30 Juin - 13:02

doublefreeze a écrit:

Pour TEF maintenant

Alors pour revenir au match du Brésil contre le Japon, il est vrai que les Bresiliens se sont un peu excités après le but des Jap' mais bon franchement avant ce but, ils avaient rien foutus, et comme j'avais dit, heureusement que Ronaldo était là pour marquer le but égalisateur avt la M-T car franchement après je pense que ça aurait été dur pour eux...


Moi j'ai regardé un match du Brésil et il m'ont impressioné tout de même. Ils sont capable de se faire énormemment de passe devant la défense en attendant une brèche. Et lorsque celle-çi se fait c'est fini pour l'équipe adversaire, ils sont dans les 18 mètres. Ils ont en plus de sa de très bonnes individualités, avec Ronaldo qui n'est plus a prouvé, Ronaldinho qui peut sur un éclair de génie mettre toute une défense dans le vent, les grosses frappes de loin de Roberto Carlos et Juninho... et sans oublié les Kaka et consors!
Bon après c'est vrai qu'ils sont pas terrible en défense, mais il faut dire aussi que pour les Brésiliens la meilleur défense c'est l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
doublefreeze
Président
doublefreeze


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Loisirs : Sport,informatique,...
Date d'inscription : 24/09/2005

Spécial France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: Spécial France-Brésil   Spécial France-Brésil EmptyVen 30 Juin - 14:43

Je suis d'accord avec ton raisonnement TEF mais bon tu sais l'Espagne aussi a réussit à alligner une bonne dizaine de passes face à nous et pourtant on s'en est sortis...

Donc bon, abordons ce match comme d'habitude, en position d'outsider, mais tout en n'ayant pas trop confiance non plus!

C'est quand même le Brésil en face donc calmos, si on perdait, tout le monde serait déçu alors qu'on aurait perdu contre LA meilleure équipe du monde...Cool

Donc bon allez les Bleus... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pronosport.forumactif.com
colosse15
Roi des pronostics
colosse15


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : Arpajon/Cère (15)
Loisirs : rugby,bad;OM,SACA,Aquariophilie
Date d'inscription : 25/09/2005

Spécial France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: Spécial France-Brésil   Spécial France-Brésil EmptyVen 30 Juin - 14:45

laissons s'exprimer les joueurs samedi soir et on en reparle après!!
moi je dis juste que ca va être un très beau match!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oyode.net
colosse15
Roi des pronostics
colosse15


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : Arpajon/Cère (15)
Loisirs : rugby,bad;OM,SACA,Aquariophilie
Date d'inscription : 25/09/2005

Spécial France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: Spécial France-Brésil   Spécial France-Brésil EmptyDim 2 Juil - 0:29

le brésil à la maison!!!!
vive les bleus zidane Président è_èà)_çèà è_èà)_çèà 0718951978 èàè(çè'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oyode.net
doublefreeze
Président
doublefreeze


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Loisirs : Sport,informatique,...
Date d'inscription : 24/09/2005

Spécial France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: Spécial France-Brésil   Spécial France-Brésil EmptyDim 2 Juil - 19:49

Demain, je vous fais un petit compte rendu comme j'en ai l'habitude... Wink Wink

Mais quel bonheur! Laughing

Allez à demain
Revenir en haut Aller en bas
https://pronosport.forumactif.com
doublefreeze
Président
doublefreeze


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Loisirs : Sport,informatique,...
Date d'inscription : 24/09/2005

Spécial France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: Spécial France-Brésil   Spécial France-Brésil EmptyLun 3 Juil - 11:57

Bon alors voilà le résumé du match France-Brésil :

Que dire à part que c'était peut-être l'un des plus beau matchs que nous ai livrés l'EdF depuis un certain 12 Juillet 1998?! Smile

Un Zidane des très très grands soirs, qui on se demande pourquoi il arrête déjà...? Crying

Quand aux autres joueurs, je dirais qu'on a l'une des meilleures défenses de ce championnat du monde, franchement Gallas-Thuram c'est du solide dans l'axe! Top

Ensuite les deux arrières latéraux ont fait du très très bon boulot en réussissant à bloquer les latéraux Brésiliens qui nous le savons sont très très offensifs... Sleeping

Pour le milieu de terrain, le duo Makelele-Vieira est tout simplement extraordinaire, le nombre de ballons qu'ils ont pu récupérés, c'est quelque chose d'impressionant...

Comme d'habitude, Makelele a mal attqué le match en courant pendant 10 minutes derrière le ballon...mais après c'est plutôt lui qui a fait courrir les Brésiliens, tout comme Vieira, les deux sont vraiment enormes!

Ensuite, Ribéry a fait une bonne 2e mi-temps, il a retrouvé le jeu qui fait son marche c'est à dire la provocation, les dribles et les accèlérations... Wink(2)

Malouda a quand à lui fait un match moyen, en demi-teinte, comme lorsque des matchs du 1er tour...très dommage, car je pense que c'est l'un des meilleurs ailier gauche d'Europe mais là apparement la saison avec l'OL lui a fait beaucoup de mal... Crying

Ensuite Zizou, EXTRAORDINAIRE...que dire sur sa performance? C'est un magicien ce type, tu as l'impression que tout est si simple pour lui que ça en devient un passe-temps, vous avez vu la facilité avec laquelle il dribllait les Brésiliens et avec laquelle il faisait des pâsses à ses coéquipiers?!?! Woot FORMIDABLE...Comme on l'entendait à Aurillac : ZIZOU PRESIDENT...ZIZOU PRESIDENT... Biggrin Biggrin

Pour finir, Henry a fait un match en demi-teinte je dirais car il a une nouvelle fois flirté avec la ligne du hors-jeu et c'est souvent fait prendre au piège, comme conte l'Espagne, mais s'il continue comme ça, je suis sur que ça va faire très mal...d'ailleurs contre le Portugal, il faut vraiment qu'il joue comme ça car avec les deux axiaux Portugais que sont Carvalho et Meira, si tu passes ce premier rideau, après c'est joué quand on connait la vitesse et l'accèleration sur 2 mètres que te met Titi... Happy

Voilà bon ce fut une soirée extraordinaire, les Bleus nous ont vraiment fait vibrer et c'est pe-e la enième fois que je le répète mais là franchement on sent qu'il y a quelque chose qui passe avec le public...l'après match sur Aurillac était tout simplement magnifique, tout le monde dans les rues sortant les voitures, les drapeaux, les cornes de brumes, et les passants se mettant sur la route et criant : "Qui ne saute pas n'est pas Français"..."Allez les Bleus"...."Zizou-Zizou" Top Top2 Cool

Voilà, que du bonheur, c'est magnifique, mais maintenant, il ne faut pas s'arrêter là les gars, faut aller au bout!!! Happy

Allez @+
Revenir en haut Aller en bas
https://pronosport.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Spécial France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: Spécial France-Brésil   Spécial France-Brésil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial France-Brésil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Special FINALE: FRANCE - ITALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pronos Sport :: Internationnal :: Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser