Pronos Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Equipe de France-CdM 2006--1er tour

Aller en bas 
+3
colosse15
Juninho
doublefreeze
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred1542
Supporter
Fred1542


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 49
Localisation : St Romain le Puy
Loisirs : Rugby, Informatique et casse pied
Date d'inscription : 12/10/2005

Equipe de France-CdM 2006--1er tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France-CdM 2006--1er tour   Equipe de France-CdM 2006--1er tour - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:22

quel esprit de groupe ????

on a l'impression que les champions 98 ont fait du chantage...

non en edf, il faut mettre les meilleurs du moment : Coupet, Anelka, Giuly et autre.
Si tu veux des résultats il faut passer outre certains choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oyode.net
fan de Brouzet
Entraineur
fan de Brouzet


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Loisirs : Rugby, amies, ordi, musique mais surtout rugby!!!
Date d'inscription : 11/12/2005

Equipe de France-CdM 2006--1er tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France-CdM 2006--1er tour   Equipe de France-CdM 2006--1er tour - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:24

Vous êtes prêt à rentrer en France?
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
colosse15
Roi des pronostics
colosse15


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : Arpajon/Cère (15)
Loisirs : rugby,bad;OM,SACA,Aquariophilie
Date d'inscription : 25/09/2005

Equipe de France-CdM 2006--1er tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France-CdM 2006--1er tour   Equipe de France-CdM 2006--1er tour - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 17:17

anelka???qui a marqué que 6 buts dans le championnat turc!!!
j'aurais bien aimé voir Micoud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oyode.net
Juninho
Vice-Président
Juninho


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 34
Localisation : Aurillac
Loisirs : trop long a ecrire.....
Date d'inscription : 26/09/2005

Equipe de France-CdM 2006--1er tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France-CdM 2006--1er tour   Equipe de France-CdM 2006--1er tour - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:39

oé en tout cas zon pas interet a perdre ou a faire match nul contre la Korée ce soir pake sinon c'est fini pour eux, et le public sera très mecontent!!!
Revenir en haut Aller en bas
fan de Brouzet
Entraineur
fan de Brouzet


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Loisirs : Rugby, amies, ordi, musique mais surtout rugby!!!
Date d'inscription : 11/12/2005

Equipe de France-CdM 2006--1er tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France-CdM 2006--1er tour   Equipe de France-CdM 2006--1er tour - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 22:17

Commentateur (en désignant un carton pour un Coréen) : "ah ben il est jaune celui la!"
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
fan de Brouzet
Entraineur
fan de Brouzet


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Loisirs : Rugby, amies, ordi, musique mais surtout rugby!!!
Date d'inscription : 11/12/2005

Equipe de France-CdM 2006--1er tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France-CdM 2006--1er tour   Equipe de France-CdM 2006--1er tour - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:01

La France progresse! Il y a 4ans, c'était 0buts, là ils ont marquer un but!!! L'xploit, peut-être qu'on devrait les laisser dans des groupes faibles comme celui la!
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
fan de Brouzet
Entraineur
fan de Brouzet


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Loisirs : Rugby, amies, ordi, musique mais surtout rugby!!!
Date d'inscription : 11/12/2005

Equipe de France-CdM 2006--1er tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France-CdM 2006--1er tour   Equipe de France-CdM 2006--1er tour - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:52

Hihi, qu'est-ce que j'avais dis? Aucune victoire!
Maintenant, au Togo de battre la France ou un petit match nul! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
Juninho
Vice-Président
Juninho


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 34
Localisation : Aurillac
Loisirs : trop long a ecrire.....
Date d'inscription : 26/09/2005

Equipe de France-CdM 2006--1er tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France-CdM 2006--1er tour   Equipe de France-CdM 2006--1er tour - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 0:07

Mais Mais.... Sad

La France qui a était terrible en 1ere mi temps a completement changé de visage en seconde.

Je ne comprend pas pourquoi Domenech persiste en 4-5-1, on voit bien que henry est tout seul en attaque comment il peut marquer?.... Ermm
En + la France a joué tout les matchs de le prepa en 4-4-2 et ca a bien marché mais pour la coupe du monde le selectionneur change la formation, où est l'interet?

Pour finir je ne comprend pas Domenech qui fait des remplacement 1min avant la fin, a quoi sa sert? faut les faire bien avant surtout quand on a des joueurs comme les notres sur le banc! angry

Et on voit bien que Giuly,Micoud,Anelka et bien d'autre aurait fait énormement de bien a l'edf.

La france m'a vraiment décu! angry Esperons maintenant que la chance soit avec nous pake tout va se jouer au point et au goal average (SI on gagne contre le Togo, ce qui est maintenant plus très certain....).

Et je voulais aussi dire que La France n'a pas de chance avec les arbitres car contre la Suisse la main nous aurait valu une victoire, et la contre la corée le but aurait été accepté, le match aurait était différent!!! angry



Bref une France décevante et EXTREMEMENT FEBRILE!!! Crying
Revenir en haut Aller en bas
doublefreeze
Président
doublefreeze


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Loisirs : Sport,informatique,...
Date d'inscription : 24/09/2005

Equipe de France-CdM 2006--1er tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France-CdM 2006--1er tour   Equipe de France-CdM 2006--1er tour - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 14:45

Salut à tous les amis,

bon allez moi je pousse mon coup de gueule après cette équipe de France! angry

Pour qui ces joueurs se prennent-ils, ils osent critiquer les journalistes et les supporters qui sont mécontent de leur performance!! Devil

Quand j'entends dire Sagnol qu'ils vont faire un gros gros match pour faire plaisir aux supporters et pour montrer aux gens qui les traitaient de vieux qu'ils ne sont pas comme ça...et beh franchement là ils ont rien montrés! angry Blush

Pour en revenir aux matchs, c'est quand même honteux de voir une équipe de France qui en première Mi-Temps déroule très bien, comme dans les matchs de préparation, et ensuite en seconde mi-temps c'est le vide total, rien... Mellow

Un Vieira si étincelent en 1er M-T qui ne fou presque rien en 2e, comme contre la Suisse!

Il n'y a guère que Henry qui essaie de faire des appels mais qui n'est presque jamais servit! Washo

Un Wiltord EXTREMEMENT décebvant, on se demande ce qu'il peut bien faire dans cette EdF quand tu vois que des gars comme Giuly evoluant au même poste n'y sont pas! Crying

Malouda a fait une bonne rentrée! Top Il a apporté de la vitesse au jeu, tout comme Ribéry quand il est rentré! Happy

Zidane le fantôme, je me demande combien de ballons il a touché sincèrement! Ohmy

Ensuite la défense ça va mais il y a quand même des mésentantes entre les joueurs! Pour moi l'homme du match c'est Thuram, heureusement qu'il était là, comme souvent d'ailleurs! Top2

Vraiment j'arrive pas à me faire à l'idée que cette EdF n'est pas battue la Corée car sincèrement c'est une éqyuipe de branquignolles!!! angry

A part courir dans tous les sens ils ne savent rien faire et en plus quand tu rajoutes leurs cons de supporters qui ne comprennet rien au foot et qui ne savent même pas pourquoui ils vont dans un stade ça me fou hors de moi! angry angry Devil

il faut quand même savoir que près de 1 Français sur 3 à regardé le match, c'est enorme, même à la finale de 98 il n'y avait aps eu tant de monde! Wink

Mais bon non, les joueurs ne se forcent pas plus, ils préférent se réserver pour leur club... Ohmy

Après, comme le dit Juninho, je ne comprends pas pourquoi ce con de Domenech ne fait pas jouer 2 attaquands putain, merde! angry

Quand tu vois qu'un gars comme Trezeguet rentre à la 89e minute, c'est scandaleux!!! Devil

Autre chose qui me déplait fortement c'est l'attitude de Domenech à la fin du match : "on le savait que tout se jouerait contre le Togo" - "On avait tout prévut"

Beh si ttu es si malin que ça et si tu connais tout du football, comme ça se fait que tu sois même pas capable de faire gagner ton équipe contre une équipe qui est sur le papier 10 fois moins bonne que nous?! angry angry angry

D'ailleurs, les journalistes ne leur feront pas de cadeaux je pense! Biggrin Ce matin le titre de l'Equipe est "Desesperant", à la Provence c'est "NUL!"

Enfin bon tout va bien en France, quand tu vois que c'est la fête en Argentine ou encore au Brésil, nous tout ce qu'on trouve à faire c'est se lamenter sur les matchs nul à chier de l'équipe de France! angry Devil

Enfin bon, maintenant tout va se jouer contre le Togo, ce n'est même pas sur au vue de ce match que l'EdF soit au niveau sur le plan physique (bonne prépa Domenech!! Top Devil )

Et en plus, pour esperer se qualifier, il faut marquer au moins 2 buts ce qui semble impossible...mais bon Zippeer

Croisons les doigts pour passer ce 1er tour! Fool Car si on passe pas ce premier tour, bcp de gens rigoleront...et ce sera normal! Unhappy

Enfin bon sincèrement, sans vouloir être pessimiste, cette équipe ne dégage aucune joie de vivre, aucune solidité, aucune solidarité! Unhappy2

On croirait avoir affaire à des autistes qui restent cloitrés dans leur chambre... Bobos

Bon allez j'arrête sinon, ça pourrait faire des pages et des pages tellement qu'il y a à dire... angry

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://pronosport.forumactif.com
Juninho
Vice-Président
Juninho


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 34
Localisation : Aurillac
Loisirs : trop long a ecrire.....
Date d'inscription : 26/09/2005

Equipe de France-CdM 2006--1er tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France-CdM 2006--1er tour   Equipe de France-CdM 2006--1er tour - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 19:42

Et pour se qualifier il FAUT gagner, ce qui est apparemment très compliqué pour l'EDF...
Revenir en haut Aller en bas
fan de Brouzet
Entraineur
fan de Brouzet


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Loisirs : Rugby, amies, ordi, musique mais surtout rugby!!!
Date d'inscription : 11/12/2005

Equipe de France-CdM 2006--1er tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France-CdM 2006--1er tour   Equipe de France-CdM 2006--1er tour - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 20:04

Juninho a écrit:
Et pour se qualifier il FAUT gagner, ce qui est apparemment très compliqué pour l'EDF...

Avec deux buts d'écard!
Rentrez en France, ne passez pas par la case 1/8ème de finale, ne touchez pas des millions! Whistling
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
carolo22
Pronostiqueur en herbe
carolo22


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

Equipe de France-CdM 2006--1er tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France-CdM 2006--1er tour   Equipe de France-CdM 2006--1er tour - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:00

Ce qualifier je pense qu'il n'y aura pas de probléme mes aprés ? ... , domenech est vraiment nul et se fou de la geule des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Vice-Président
Juninho


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 34
Localisation : Aurillac
Loisirs : trop long a ecrire.....
Date d'inscription : 26/09/2005

Equipe de France-CdM 2006--1er tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France-CdM 2006--1er tour   Equipe de France-CdM 2006--1er tour - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:07

esperons que face au togo il revienne a la raison
Revenir en haut Aller en bas
colosse15
Roi des pronostics
colosse15


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : Arpajon/Cère (15)
Loisirs : rugby,bad;OM,SACA,Aquariophilie
Date d'inscription : 25/09/2005

Equipe de France-CdM 2006--1er tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France-CdM 2006--1er tour   Equipe de France-CdM 2006--1er tour - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 9:57

vu comment joue le togo et vu comment joue l'équipe de france c'est pas dis qu'on leur mette deux buts!!
enfin on verra vendredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oyode.net
doublefreeze
Président
doublefreeze


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Loisirs : Sport,informatique,...
Date d'inscription : 24/09/2005

Equipe de France-CdM 2006--1er tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France-CdM 2006--1er tour   Equipe de France-CdM 2006--1er tour - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 12:42

Oui c'est vraiment pas sur car j'ai regardé le match hier et attention aux Togolais, ils sont solides!!! Embarassed

Et en plus, ils joueront détendus et n'auront rien à perdre...

Mais bon l'espoir fait vivre! Wink Wink Wink

@+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://pronosport.forumactif.com
Fred1542
Supporter
Fred1542


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 49
Localisation : St Romain le Puy
Loisirs : Rugby, Informatique et casse pied
Date d'inscription : 12/10/2005

Equipe de France-CdM 2006--1er tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France-CdM 2006--1er tour   Equipe de France-CdM 2006--1er tour - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 22:01

ben on voit les limites du Domenech show
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oyode.net
doublefreeze
Président
doublefreeze


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Loisirs : Sport,informatique,...
Date d'inscription : 24/09/2005

Equipe de France-CdM 2006--1er tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France-CdM 2006--1er tour   Equipe de France-CdM 2006--1er tour - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 11:42

Bon voilà c'est fait, la France est en 1/8e de finale face à l'Espagne!

Un match qui s'annonce très serré mais qui je pense pourrait bien tourné à l'avantage des bleus car comme on l'a vu dans le match Portugal-P.B., l'expèrience a fait rage!

Et j'espère que ce sera pareil, car quand on voit la moyenne d'age des Espagnols...et celle des bleus à coté...heu....soucis Embarassed

Mais bon sincèrement j'y crois dur comme fer!

Et puis franchement le match contre le Togo a été bon à mon avis!

On a vu une EdF entreprenant, voulant aller de l'avant et enfin avec deux attaquants!

Bon c'est vrai Trezegoal a loupé quelques occaz' mais au moins il a eu le mérite de s'en procurer!

Ce qui n'était pas le cas contre la Suisse et le Corée...

Quand à l'ambiance, personnelement, j'ai vécu le match en ville (Aurillac) et il y avait vraiment un engouement populaire fort!

On sentait que les gens étaient vraiment stressés!

A la mi-temps, pas grand monde n'était optimiste et on continuez à chantonner "Aller les Bleus - Allez les Bleus"

Jusqu'au but du magnifique Vieira qui a fait un match epoustouflant, un Vieira des grands jours comme on l'aime!

Et au 2e but, n'en parlons, c'etait la folie, et en plus avec plusieurs painte derrière le coltard, ça ne faisait que s'envenimer... Laughing Laughing Laughing

A la fin du match, un OUF de soulagement, "ça y est en 1/8e!"

Voilà ce que les gens disait dans ce bar qui s'etait mis aux couleurs tricolores! Merci à eux!! Wink Wink

Et ensuite, après avoir siffoner quelques autres bières, pour changer, nous sommes sortis dans le rue pour evidement feter ça!

On se serait cru en 98, les gens se mettaient en plein millieu de la route et gueulés "on est en 1/8e"

C'étai fabuleux, et qu'on ne me dise pas après que les Bleus ne sont pas soutenus!

Peut-etre que les gens ne se déplassent pas jusqu'en Allemagne mais je peux vous dire qu'il y a un véritable engouement populaire, nottament à Aurillac, où il y avait une ambiance des grands soirs! Wink Wink Wink

Allez sur ce , je vous laisse et allez les Bleus! Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://pronosport.forumactif.com
Juninho
Vice-Président
Juninho


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 34
Localisation : Aurillac
Loisirs : trop long a ecrire.....
Date d'inscription : 26/09/2005

Equipe de France-CdM 2006--1er tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France-CdM 2006--1er tour   Equipe de France-CdM 2006--1er tour - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 12:50

oé mais le Togo n'etait en 2eme mi temps plus motivé, et le Togo reste le Togo. Moi je pense que si on veut gagner il faut bcp + donner sinon l'armada ESP va nous bousiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France-CdM 2006--1er tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France-CdM 2006--1er tour   Equipe de France-CdM 2006--1er tour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France-CdM 2006--1er tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CAN 2005/2006
» Bilan de la CdM 2006
» Anelka, le retour en equipe de france ! vos impressions....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pronos Sport :: Internationnal :: Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser