Pronos Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bilan de la CdM 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
doublefreeze
Président
doublefreeze


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Loisirs : Sport,informatique,...
Date d'inscription : 24/09/2005

Bilan de la CdM 2006 Empty
MessageSujet: Bilan de la CdM 2006   Bilan de la CdM 2006 EmptyLun 10 Juil - 15:13

Ca y est, nous sommes au bout de cette CdM 2006 qui s'est déroulé en Allemagne!

Personnellement, j'ai vécu une CdM extraordinaire, très très bien organisé...par des Allemands qui on le sait sont très soucieux sur ce point-là!

Mais que c'était bien organisé, ça fait vraiment plaisir de voir une CdM se dérouler dans une si belle ambiance, avec des stades plein à craquer à chaque fois, quelque soit le match!

Ce n'est pas comme en Corée où l'on voyait des stades à moitié plein même pour des matchs de haut niveau...

C'est là qu'on se rend compte que le football en Europe est quelque chose de très fort! Top2

Enfin bon voilà, grand coup de chapeau aux Allemands pour cette belle organisation et pour leur belle 3e place aussi... Top

Je suis content pour eux car ils le méritent et je pense que cette équipe-là pourrait faire très mal à la CdM 2010 en Afrique du Sud mais bon je peux me tromper... Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pronosport.forumactif.com
 
Bilan de la CdM 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAN 2005/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pronos Sport :: Internationnal :: Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser