Pronos Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Compo france vs Italie

Aller en bas 
+3
minnie
fan de Brouzet
lulu38
7 participants
AuteurMessage
lulu38
Entraineur
lulu38


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Compo france vs Italie Empty
MessageSujet: Compo france vs Italie   Compo france vs Italie EmptyVen 24 Fév - 15:59

L'équipe d'Italie : Stoica - Canavosio, Canale, Mi. Bergamasco, Nitoglia - (o) Pez, (m) Griffen - Ma. Bergamasco, Parisse, Sole - Bortolami (cap.), Del Fava - Nieto, Ongaro, Perugini.

Remplaçants : Festuccia, Lo Cicero, Castrogiovanni, Bernabo, Zanni, Picone, Galon.



L’équipe de France
Milloud, Ibanez, De Villiers – Pelous (cap), Thion - Nyanga, Magne, Th.Lièvremont – (o) Michalak, (m) Elissalde,– Dominici, Traille, Fritz, Rougerie – Castaignède

Les remplaçants

Bruno, Marconnet, Nallet, Bonnaire, Yachvili, Marty, Heymans
Revenir en haut Aller en bas
fan de Brouzet
Entraineur
fan de Brouzet


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Loisirs : Rugby, amies, ordi, musique mais surtout rugby!!!
Date d'inscription : 11/12/2005

Compo france vs Italie Empty
MessageSujet: Re: Compo france vs Italie   Compo france vs Italie EmptyVen 24 Fév - 23:08

L'entraîneur des Italiens, qui je pensse sera les prochains des français, a déclarer : "les français devront être forts, nous nous sommes très bien préparer", alors avec tout les italiens internationnaux qui joue en france...je pronostic une défaite française avec une grosse domination Italienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
minnie
Pronostiqueur affûté
minnie


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Paris, ville de lumière et de son
Loisirs : RUGBY
Date d'inscription : 30/12/2005

Compo france vs Italie Empty
MessageSujet: Re: Compo france vs Italie   Compo france vs Italie EmptyVen 24 Fév - 23:25

Ben je pense quand même que les Francais vont gagner, du moins je l'espère mais pour cela, il faudra sensiblement améliorer le jeu au pied.
Les Italiens font de gros matchs et prouvent les efforts continus.
Revenir en haut Aller en bas
http://beatrice09.skyblog.com
Juninho
Vice-Président
Juninho


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 34
Localisation : Aurillac
Loisirs : trop long a ecrire.....
Date d'inscription : 26/09/2005

Compo france vs Italie Empty
MessageSujet: Re: Compo france vs Italie   Compo france vs Italie EmptySam 25 Fév - 12:40

surtout qu'aprés 2défaite les Italiens vont vouloir ratrapper le coup et donc jouer comme des bêtes face aux francais donc moi je dis que ca va etre un beau match. Top
Revenir en haut Aller en bas
lulu38
Entraineur
lulu38


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Compo france vs Italie Empty
MessageSujet: Re: Compo france vs Italie   Compo france vs Italie EmptySam 25 Fév - 13:23

Victoire de la France mais se sera chaud les marrons !!!

Car attention a la mélée de le Squadra Azura
Revenir en haut Aller en bas
lulu38
Entraineur
lulu38


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Compo france vs Italie Empty
MessageSujet: Re: Compo france vs Italie   Compo france vs Italie EmptySam 25 Fév - 20:53

Victoire du XV Français 37/12

Essais :
T. LIEVREMONT (26e)

Y. NYANGA (57e)

P. DE VILLIERS (65e)

A. ROUGERIE (76e)

F. MICHALAK (79e)



Transformations
D. YACHVILI (65e, 76e, 79e)



Penalités
J. ELISSALDE (3e)

D. YACHVILI (45e)

R. PEZ (9e, 17e, 23e)



Drops
R. PEZ (32e)



Cartons
C. DEL FAVA (63e)

j'attends vos impressions...
Revenir en haut Aller en bas
fan de Brouzet
Entraineur
fan de Brouzet


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Loisirs : Rugby, amies, ordi, musique mais surtout rugby!!!
Date d'inscription : 11/12/2005

Compo france vs Italie Empty
MessageSujet: Re: Compo france vs Italie   Compo france vs Italie EmptySam 25 Fév - 21:11

En première mi-temps, les français étaient totalement dominer, avec toujours toujours des en-avants, et des fautes des fautes, des pénalités des pénalités pour des anti-jeux de Magne, encore et encore Magne! Les iltaliens étaient dans leur jour, mais les Français avaient un avantage physique, ce qui s'est vu à la deuxième mi-temps, où ils ont tenus, et les italiens ont laché!
De très belles attaques et relances qui sont à la conclusions d'éssais, principalement faites par : Castaignède, Dominici, Rougerie, Traille...
Malgrès son éssai qui met fin au match, Michalack était très...comment dire : perturber! Vu tout se qu'ont dit les reporters, Michalack avait de quoi être perturber, ce qui s'est vu dans son jeu, malheureusement...
Pours les avants : rien à dire, toujours là!
Les pénals-touches : hé euh Rougerie et Traille, vous nous avez fait une blague non? non parce que sur deux pénal-touches d'affiler en 5min, deux qui sortent en ballon mort, euh vous déconé là non?
J'étais contre quelques retours de "vieux", qui pour certains le sont toujours : Magne (pffff...) et Ibanez (malgrès son niveau, mais je doute qu'il y soit toujours pour le CDM), mais certains "vieux", apportent beaucoup et y seront peut-être toujours pour la CDM, comme Dominici, Castaignède, Pelous, etc...
Malgrès une large victoire, il n'y a pas de quoi se réjouire, il faudra bosser, car c'est nous qui nous mettons mal à l'aise, et ça se voit! angry
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
papy76
Entraineur
papy76


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 57
Localisation : normandie
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 01/10/2005

Compo france vs Italie Empty
MessageSujet: Re: Compo france vs Italie   Compo france vs Italie EmptyDim 26 Fév - 13:27

Arrow ecosse - angleterre 18-12 Woot Woot
que je suis content ça va calmer les anglais

a bientot :SToulousain: :SToulousain:
Revenir en haut Aller en bas
http://papy76rugbyman.forumactif.com/
Fred1542
Supporter
Fred1542


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 49
Localisation : St Romain le Puy
Loisirs : Rugby, Informatique et casse pied
Date d'inscription : 12/10/2005

Compo france vs Italie Empty
MessageSujet: Re: Compo france vs Italie   Compo france vs Italie EmptyDim 26 Fév - 21:45

Ibanez a été le meilleur et quel 2.

sinon c'est vrai il est pas de nationalité Parisienne lui.

mais bon triste équipe de france ou êst passé le french flair qui nous fait tous se lever quant la FRance éclata les all blacks en demi finale de la coupe du monde. Ou le jeu à la main était la marque francaise encore perpétré par Novès.

Si Laporte pouvait la prendre pour le retour du grand Villepreux et Novès je signe de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oyode.net
papy76
Entraineur
papy76


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 57
Localisation : normandie
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 01/10/2005

Compo france vs Italie Empty
MessageSujet: Re: Compo france vs Italie   Compo france vs Italie EmptyDim 26 Fév - 22:13

tres bon ibanez en tant que talon et meneur d homme bravo à lui.

je signe aussi pour noves et villepreux Woot Woot

a bientot :SToulousain: :SToulousain:
Revenir en haut Aller en bas
http://papy76rugbyman.forumactif.com/
fan de Brouzet
Entraineur
fan de Brouzet


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Loisirs : Rugby, amies, ordi, musique mais surtout rugby!!!
Date d'inscription : 11/12/2005

Compo france vs Italie Empty
MessageSujet: Re: Compo france vs Italie   Compo france vs Italie EmptyDim 26 Fév - 22:28

Fred15 a écrit:
sinon c'est vrai il est pas de nationalité Parisienne lui.

Vous êtes tous relou, qu'est-ce que j'ai dit? Que j'admirais son jeu, et que je l'admirais, vous me saoulais tous, c'est l'autre qui a dit que j'était un chauvin, nimporte quoi! Il est vieu voilà tout! Et je doute qu'il ai toujours le même niveau pour la CDM, et que je trouve qu'il faudrait voir certains autres taloneur, pour voir se qu'il donne en EdF, il faudra bien le remplacer un jour, et je doute pour la CDM c'est tout!
J'aurais dis pareille de Rabandan et autres! C'est nimporte quoi, tout ça parce que j'avais soutenu Szarsewski contre un autre, pfff c'est juste une histoire de niveau, et quand je voie où sont formé les parisiens, je devrais les ahir plutôt qu'autre chose, pffff vraiment nimporte quoi.
J'ai été le premier à raler quand j'ai vu la note qu'on avait mis à Ibanez, quand j'ai vu qu'il n'avais que 5.5/10, j'ai crié au scandal, alors arrêter merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
lulu38
Entraineur
lulu38


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Compo france vs Italie Empty
MessageSujet: Re: Compo france vs Italie   Compo france vs Italie EmptyDim 26 Fév - 22:43

Ibanez par ci Ibanez par la ... Faut couper le son de votre tele les gars quand vous regardez les matchs. Allumer la radio et stop sur RMC ou Moscato vous fera vibrer comme si vous etiez...

Pour moi l'homme de ce match n'est autre que Castagneide.
Revenir en haut Aller en bas
Fred1542
Supporter
Fred1542


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 49
Localisation : St Romain le Puy
Loisirs : Rugby, Informatique et casse pied
Date d'inscription : 12/10/2005

Compo france vs Italie Empty
MessageSujet: Re: Compo france vs Italie   Compo france vs Italie EmptyDim 26 Fév - 23:01

fan de Brouzet a écrit:
J'aurais dis pareille de Rabandan et autres! C'est nimporte quoi, tout ça parce que j'avais soutenu Szarsewski contre un autre, pfff c'est juste une histoire de niveau, et quand je voie où sont formé les parisiens, je devrais les ahir plutôt qu'autre chose, pffff vraiment nimporte quoi.
J'ai été le premier à raler quand j'ai vu la note qu'on avait mis à Ibanez, quand j'ai vu qu'il n'avais que 5.5/10, j'ai crié au scandal, alors arrêter merde!

T'oublie une chose, je n'ai jamais critiqué les talons du SFrançais, que ce soit Kaiser, Swarsewki je les aime bien, mais excuse moi après le match d'hier, l'expérience était pour Ibanez et pour une fois le talent d'or a été bien distribué.
Concernant les vieux je suis daccord mais il faut que les jeunes leur arrive à la cheville. Je n'ai rien contre Rémi Martin mais pour l'instant je préfère encore Magne et je pense qu'il y a d'autres 7 de valeurs en France.
Pour préparer la coupe du monde, il vaudrait mieux qu'à la place de lancer la guerre entre Bernie et les autres entraineurs qu'il y ait une vrai entente de rugby en France. Qu'on arrête de transformer un sport de combat en sport de Spectacle pour danseuse. Qu'on arrête cette poule unique qui entraine de la casse chez tous les joueurs. Qu'on remette le rugby comme avant, championat, phase finale et finale. 2 poules de 8, quarts demi et finales. coupe d'europe + edf et je pense que les joueurs seront moins carbonisés que maintenant.

C'est vrai que le Stade Français a grandi et il est devenu un des meilleurs clubs de France, mais le plus grand reproche que je fais de son Président c'est qu'il transforme un sport de combat en sport de spectacle.

Dans 15 ans, quant vous irez voir un match de rugby, vous ne verrez plus de mélée, plus de touche bientot avec opposition, tout cela pour montrer quelque chose de propre aux médias. D'ailleurs des tests se pratiquent dans les nations du sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oyode.net
Fred1542
Supporter
Fred1542


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 49
Localisation : St Romain le Puy
Loisirs : Rugby, Informatique et casse pied
Date d'inscription : 12/10/2005

Compo france vs Italie Empty
MessageSujet: Re: Compo france vs Italie   Compo france vs Italie EmptyDim 26 Fév - 23:11

fan de Brouzet a écrit:
De très belles attaques et relances qui sont à la conclusions d'éssais, principalement faites par : Castaignède, Dominici, Rougerie, Traille...:

t'oublie une chose, c'est que le premier essai, c'est une superbe passe au pied d'Eliisade sur Lievremont.
et que pour les trois quarts s'amusent il faut devant un paquet car le rugby commence devant. et un Magne que tu critiques, a fait le match que Laporte veut qu'il fasse, toujours à la limite du hors jeu pour empécher les italiens de jouer. Ces joueurs comme lui, comme Fabien Berneau chez nous à Aurillac, comme Nyanga à Toulouse et tous les autres 7 sont souvent vues hors jeux par tous les millions de spectateurs autour des tribunes. donc ce n'est jamais évident de se mettre à la place de l'arbitre sauf au ralenti devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oyode.net
fan de Brouzet
Entraineur
fan de Brouzet


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Loisirs : Rugby, amies, ordi, musique mais surtout rugby!!!
Date d'inscription : 11/12/2005

Compo france vs Italie Empty
MessageSujet: Re: Compo france vs Italie   Compo france vs Italie EmptyDim 26 Fév - 23:15

Je suis bien daccord avec toi. Ibanez...c'est un niveau d'or! Mais es-tu sûre que Magne (tout le monde l'admire, mais avec ses fautes au sol qui nous font prendre des points...) qu'ils aient encore le niveau pour la coupe du Monde, ça ne serais pas mieu de les lancé? C'est quoi de lancé des jeunes? On se prends de taules et alors?!? la coupe du Monde, c'est le monde! Et elle est chez nous et il faut qu'elle y reste! Je trouve qu'on devrait se bouger un peu plus et lancé des jeunes! Il y en a qui sont prêt à en baver! Ils leur faut qu'une seule chance, la coupe du Monde, elle est dans presqu'un an, il faut la préparer avec ceux qui y seront! Les VI Nations sont une oportinitée pour s'entraîné au Mondial!
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
fan de Brouzet
Entraineur
fan de Brouzet


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Loisirs : Rugby, amies, ordi, musique mais surtout rugby!!!
Date d'inscription : 11/12/2005

Compo france vs Italie Empty
MessageSujet: Re: Compo france vs Italie   Compo france vs Italie EmptyDim 26 Fév - 23:18

Fred15 a écrit:
fan de Brouzet a écrit:
De très belles attaques et relances qui sont à la conclusions d'éssais, principalement faites par : Castaignède, Dominici, Rougerie, Traille...:

t'oublie une chose, c'est que le premier essai, c'est une superbe passe au pied d'Eliisade sur Lievremont.
et que pour les trois quarts s'amusent il faut devant un paquet car le rugby commence devant. et un Magne que tu critiques, a fait le match que Laporte veut qu'il fasse, toujours à la limite du hors jeu pour empécher les italiens de jouer. Ces joueurs comme lui, comme Fabien Berneau chez nous à Aurillac, comme Nyanga à Toulouse et tous les autres 7 sont souvent vues hors jeux par tous les millions de spectateurs autour des tribunes. donc ce n'est jamais évident de se mettre à la place de l'arbitre sauf au ralenti devant la télé.

C'est vrai que tout le monde critique l'arbitre, mais une chose est sûre, jamais moi! Je le suis alors...
Le Rugby commence par les avants, qui courts, percutent, défendent, plaquent et autre, mais je trouve que Magne fait trop de fautes, c'est vrai il faut en faire, j'étais le premier couillon a écroulé le môle ou a foutre une ptite tarte par là, mais je trouve qu'il est trop visible! Il se fait toujours choper! Et je trouve aussi qu'il a un jeu trop personnel et que sur des actions décésives il devrait peut-être passer son ballon, sans ça je reconnais que c'est un des meilleurs à son poste!
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
minnie
Pronostiqueur affûté
minnie


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Paris, ville de lumière et de son
Loisirs : RUGBY
Date d'inscription : 30/12/2005

Compo france vs Italie Empty
MessageSujet: Re: Compo france vs Italie   Compo france vs Italie EmptyLun 27 Fév - 15:19

lulu38 a écrit:
Ibanez par ci Ibanez par la ... Faut couper le son de votre tele les gars quand vous regardez les matchs. Allumer la radio et stop sur RMC ou Moscato vous fera vibrer comme si vous etiez...

Pour moi l'homme de ce match n'est autre que Castagneide.

Je suis bien d'accord, les commentaires à la télé, pfff... A RMC, au moins, ils ont la classe des bons commentaires, et vraiment, j'ai l'impression d'y être au match quand j'écoute...
On a eu toute une discussion chez moi sur l'homme du match (et ca fait du monde pour parler...), et pour nous, c'était soit Castagnaide, soit Dominici. Tous les deux étaient bien présents, fanchement, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
http://beatrice09.skyblog.com
fan de Brouzet
Entraineur
fan de Brouzet


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Loisirs : Rugby, amies, ordi, musique mais surtout rugby!!!
Date d'inscription : 11/12/2005

Compo france vs Italie Empty
MessageSujet: Re: Compo france vs Italie   Compo france vs Italie EmptyLun 27 Fév - 19:34

minnie a écrit:
On a eu toute une discussion chez moi sur l'homme du match (et ca fait du monde pour parler...), et pour nous, c'était soit Castagnaide, soit Dominici. Tous les deux étaient bien présents, fanchement, rien à redire.

Fait gaffe Béa! On pourrait te dire que tu aurais voté pour lui simplement parce qu'il est joueur du SF Sleeping
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
papy76
Entraineur
papy76


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 57
Localisation : normandie
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 01/10/2005

Compo france vs Italie Empty
MessageSujet: Re: Compo france vs Italie   Compo france vs Italie EmptyLun 27 Fév - 20:20

c est qui qui cherche la merde brouzet la Devil Devil

a bientot :SToulousain: :SToulousain:
Revenir en haut Aller en bas
http://papy76rugbyman.forumactif.com/
fan de Brouzet
Entraineur
fan de Brouzet


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Loisirs : Rugby, amies, ordi, musique mais surtout rugby!!!
Date d'inscription : 11/12/2005

Compo france vs Italie Empty
MessageSujet: Re: Compo france vs Italie   Compo france vs Italie EmptyLun 27 Fév - 21:15

papy76 a écrit:
c est qui qui cherche la merde brouzet la Devil Devil

a bientot :SToulousain: :SToulousain:

Désolé mais avec tout ceux qui ont chercher la merde, moi je dis juste ça, et encore moi ça partait d'une blague, alors Peace And Love maintenant! Hé papy, Brouzet avec une majuscule angry

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
doublefreeze
Président
doublefreeze


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Loisirs : Sport,informatique,...
Date d'inscription : 24/09/2005

Compo france vs Italie Empty
MessageSujet: Re: Compo france vs Italie   Compo france vs Italie EmptyLun 27 Fév - 22:20

IL est vrai que moi, j'ai écouté le match sur RMC car j'étais sur la route pdt le match et je peux vous dire que Moscato il est énorme! Top2

Au moins lui il sait dire les choses qui ne font pas forcément plaisir!!! Woot

Donc bon de toute façon tout le monde a son avis et c'est bien normal! Chacun a son idée et veut la faire respecter! Et c'est là qu'on se rend compte que les gens ont des idées! Wink(2)

@+ Top2
Revenir en haut Aller en bas
https://pronosport.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Compo france vs Italie Empty
MessageSujet: Re: Compo france vs Italie   Compo france vs Italie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compo france vs Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pendant ce temps en Italie...
» Special FINALE: FRANCE - ITALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pronos Sport :: Internationnal :: Rugby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser