Pronos Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Rugby-XV de France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doublefreeze
Président
doublefreeze


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Loisirs : Sport,informatique,...
Date d'inscription : 24/09/2005

Rugby-XV de France Empty
MessageSujet: Rugby-XV de France   Rugby-XV de France EmptyMar 25 Oct - 21:30

Salut à tous

-Pour Thomas Castaignède, réintégré au sein du groupe de l'équipe de France par le Comité de sélection en vue du test-match face à l'Australie, le samedi 5 novembre à Marseille, il ne s'agit «pas (d')un aboutissement».

«Je suis bien entendu très heureux de cette sélection. Cela fait plaisir de retrouver l'équipe de France. C'est vraiment quelque chose qui me manquait. Mais pour moi ce n'est pas un aboutissement. L'important, maintenant, ce sera de gagner des matches», a déclaré Thomas Castaignède dont la dernière apparition chez les Bleus remonte à plus de deux ans.

«Etre sélectionné c'est bien, mais il faut se mettre au travail le plus vite possible pour faire bonne figure lors de ces tests. Je suis un joueur comme les autres. C'est vrai qu'à mon âge j'ai emmagasiné beaucoup d'expérience et que cela est important mais à ce niveau, chaque joueur a d'énormes qualités et chacun doit apporter des choses positives pour que le groupe vive bien ensemble», a-t-il estimé.

«J'ai hâte d'y être mais je dois aussi me concentrer sur mon club avec qui j'ai un gros match dimanche. Chaque chose en son temps donc», a ajouté le joueur du club anglais des Saracens. Egalement capable de jouer ouvreur, il couvrira en priorité les postes de centre et d'arrière. Normalement, c'est sur le banc des remplaçants qu'il devrait commencer la rencontre.

La 43e et dernière sélection de l'ex-enfant prodige du rugby français remontait à juin 2003 lors d'un test-match face à l'Argentine à Buenos Aires. Auparavant, Castaignède, international depuis 1996, avait vu sa carrière interrompue par une rupture d'un tendon d'Achille en 2000.


Très très bonne nouvelle!

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://pronosport.forumactif.com
papy76
Entraineur
papy76


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 57
Localisation : normandie
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 01/10/2005

Rugby-XV de France Empty
MessageSujet: Re: Rugby-XV de France   Rugby-XV de France EmptyMar 25 Oct - 23:50

voici le groupe sélectionné :

Avants (13): Szarzewski (Stade Français), Bruno (Sale/ANG), Marconnet (Stade Français), De Villiers (Stade Français), Milloud (Bourgoin), Pelous (Stade Toulousain, cap), Thion (Biarritz), Nallet (Castres), Magne (London Irish/ANG), Martin (Stade Français), Nyanga (Stade Toulousain), Th. Lièvremont (Biarritz), Lamboley (Stade Toulousain)

Arrières (9): Elissalde (Stade Toulousain), Delaigue (Castres), Michalak (Stade Toulousain), Castaignède (Saracens/ANG), Jauzion (Stade Toulousain), Fritz (Stade Toulousain), Rougerie (Clermont), Heymans (Stade Toulousain), J. Laharrague (Perpignan)

a bientot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://papy76rugbyman.forumactif.com/
 
Rugby-XV de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pronos Sport :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser