Pronos Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Zizou - Le magnifique

Aller en bas 
4 participants

Zidane doit-il arrêter sa carrière de footballeur?
Oui
Zizou - Le magnifique Vote_lcap67%Zizou - Le magnifique Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Zizou - Le magnifique Vote_lcap33%Zizou - Le magnifique Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
doublefreeze
Président
doublefreeze


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Loisirs : Sport,informatique,...
Date d'inscription : 24/09/2005

Zizou - Le magnifique Empty
MessageSujet: Zizou - Le magnifique   Zizou - Le magnifique EmptyLun 10 Juil - 15:08

Salut à tous,

Après cette défaite amère de notre EdF face à l'Italie, un autre sort nous tombe dessus : Zidane arrête sa carrière de footballeur

Est-ce possible? Un joueur aussi bon, aussi gentil, aussi sourillant, aussi inventif? Innocent

Un homme qui nous fait tant rêver peut-il arrêter sa carrière si tôt? Mellow

Et de plus sur un fait de jeu auquel personne n'aurait pensé assister...

Ca fout vraiment les boules, alors je vous demande, que préférerez-vous?

Zizou doit-il arrêter sa carrière maintenant ou bien doit-il continuer encore quelques années, pourquoi pas jusqu'à l'Euro...

Donnez-nous votre avis Friends
Revenir en haut Aller en bas
https://pronosport.forumactif.com
Juninho
Vice-Président
Juninho


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 34
Localisation : Aurillac
Loisirs : trop long a ecrire.....
Date d'inscription : 26/09/2005

Zizou - Le magnifique Empty
MessageSujet: Re: Zizou - Le magnifique   Zizou - Le magnifique EmptyLun 10 Juil - 22:12

Je pense que Zizou doit arreter sa carriere maintenant car il n'est plus tres jeune et on a pu constater avant la cdm et meme dans les debut de cette cdm, que zidane etait très mal en point physiquement, il était usé.

Mais il est revenu au top après et a fait des matchs incroyable (notamment contre le bresil), certes c'est vraiment triste que le dieu du football arrete mais il a su s'arreté au bon moment car on se souviendra de lui comme un génie, une légende.

Car c'est triste mais les francais ont souvent tendance se basé sur les dernières prestations d'un joueur pour le jugée, la preuve avec zizou que beaucoup disé vieux et inutile, mais quand il est revenu au top on disait que c'etait le meilleur au monde.

Voila tout ca pour dire que zizou doit arreté sa carriere maintenant car c'est le meilleur moment (après une cdm qu'il a magnifiquement realisé).

Voila enfin c'est mon avis perso. Et puis de toute facon on le reverra dans les pubs et ailleurs notre zizou.
Revenir en haut Aller en bas
tef
Entraineur
tef


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Loisirs : rugby, bad, glande....
Date d'inscription : 28/02/2006

Zizou - Le magnifique Empty
MessageSujet: Re: Zizou - Le magnifique   Zizou - Le magnifique EmptyLun 10 Juil - 22:23

Moi je dis qu'il vaut mieux qu'il arrete tout de suite, parce que votre "Dieu", il a grosse amende et une grosse sanction au dessus de la tête...Genre épée de Damoclès quoi
C'est vraiment pas de bol pour lui, il aurait perdu le 1/4 contre le Brésil, il sortait la tête haute. Ils ont préferé gagner, et continuer à nous faire chi*** avec leur foot, maintenant il assume les conséquence.
mr était déjà parti à la retraite, il revient, et en plus faudrait qu'on le laisse faire tout ce qu'il veut sur un terrain?? Non mais et ohh!!
Maintenant je crois que tu a -hélas- raison Juninho, on a pas fini de le revoir l'homme à la tête qui frappe tout et n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
doublefreeze
Président
doublefreeze


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Loisirs : Sport,informatique,...
Date d'inscription : 24/09/2005

Zizou - Le magnifique Empty
MessageSujet: Re: Zizou - Le magnifique   Zizou - Le magnifique EmptyMar 11 Juil - 12:06

Non mais tef faut pas abuser non plus, Zizou est un très très grand Mr qui mérite à mon sens un immense respect... Happy

Il nous a fait vivre tellement de bons moments, tellement de beaux matchs, de belles actions, de belles passes, de beaux controles...on a pas le droit de le juger sur un malheureux coup de tête... Huh

C'est vrai il n'aurait pas dû, son geste n'est pas bien mais tu vois franchement je préfère ce genre de gars comme Zizou qui au moins font les choses en face pas comme Materazzi qui l'insulte quand il a le dos tourné... angry

Alors Mr Zidane, Merci et encore merci pour tout ce que tu as fait et surtout n'oublions jamais que ce fut le meilleur footballeur Français de tous les temps! Wink Wink(2)

Allez @+
Revenir en haut Aller en bas
https://pronosport.forumactif.com
Juninho
Vice-Président
Juninho


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 34
Localisation : Aurillac
Loisirs : trop long a ecrire.....
Date d'inscription : 26/09/2005

Zizou - Le magnifique Empty
MessageSujet: Re: Zizou - Le magnifique   Zizou - Le magnifique EmptyMar 11 Juil - 14:50

pas seulement le meilleur footballeur francais de tous les temps! Le meilleur footballeur mondial de tout les temps (avec pele et tt les autres)
Revenir en haut Aller en bas
tef
Entraineur
tef


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Loisirs : rugby, bad, glande....
Date d'inscription : 28/02/2006

Zizou - Le magnifique Empty
MessageSujet: Re: Zizou - Le magnifique   Zizou - Le magnifique EmptyMar 11 Juil - 19:31

C'est incroyable comment de la provoque sur Zizou peut vous faire partir au 1/4 de tour!!
Pour ce qui est du coûp de tête, c'est malheureux pour lui, mais il va rester dans les annnales, autant que les 2 contre le Brésil un certain 12 juillet 98...
Honnetement, je ne place pas Zidane comme le meilleur joueur de tous les temps, et non plus parmi les élites. Pourquoi? parce que Zidane est un des plus grands du foot moderne avec les Ronaldo, Kahn, Cantona (il est considéré comme le meilleur joueur de l'histoire MU, et sans hésitation). Mais pour moi, il restera derrière le Roi Pelé et et la Mano de Dios de Maradona, Beckenbauher(oulà, dur à écrire sans fautes^^)qui sont des joueur de l'autre génératione, beaucoup plus belle a voir évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
doublefreeze
Président
doublefreeze


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Loisirs : Sport,informatique,...
Date d'inscription : 24/09/2005

Zizou - Le magnifique Empty
MessageSujet: Re: Zizou - Le magnifique   Zizou - Le magnifique EmptyMer 12 Juil - 11:42

Heu franchement je ne suis pas forcèment d'accord avec toi tef!

Il est vrai que les joueurs que tu viens de citer étaient des joueurs extraordinaires mais c'est une autre génération, et je suis sur que le jeu n'était pas le même!

Si un jour tu as l'occasion d'aller voir un match de foot avec de vrais pros, tu verras l'allure à laquelle ça joue, c'est impressionant!!!

Et puis c'est vrai que des gars comme Pelé ou Maradonna étaient excellents mais bon on voit ce qui est en train d'arriver à Maradonna à force de pousser le bouchon un peu trop loin... Embarassed

Enfin bon merci pour tout Mr Zizou, tu resteras le plus grand footballeur Français de tous les temps!

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://pronosport.forumactif.com
doublefreeze
Président
doublefreeze


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Loisirs : Sport,informatique,...
Date d'inscription : 24/09/2005

Zizou - Le magnifique Empty
MessageSujet: Re: Zizou - Le magnifique   Zizou - Le magnifique EmptyMer 12 Juil - 14:50

Zizou va s'exprimer ce soir à 20h sur canal+ pour s'expliquer sur ses faits et gestes du soir du 9 Juillet...

Materazzi a quand à lui nier les insultes envers Zidane même si certains experts qui ont réussit à lire sur ses lèvres en ont concluts que ce dernier avait insulté Zizou en traitant sa famille et en le traitant de terroriste...

Materazzi avait déjà eu de nombreuses embrouilles avec la FIFA après des matchs houleux qu'il avait disputé en Italie...

Voilà attendons de voir ce que dit Zizou ce soir!

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://pronosport.forumactif.com
S@kura
Responsable Marketing
S@kura


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2006

Zizou - Le magnifique Empty
MessageSujet: Re: Zizou - Le magnifique   Zizou - Le magnifique EmptyMer 12 Juil - 14:58

"Tu resteras le plus grand footballeur Français de tous les temps !"
Pas seulement Français, je trouve, peut être bien mondial !
Je pense que Zidane ne mérite pas d'arrêter sa carrière.
Il est vrai qu'il est vieux (seulement 34 ans^^) mais ce n'est pas une raison.
Il joue toujours aussi merveilleusement bien et c'est bien dommage de se dire que l'on ne le verra plus sur un terrain de football.
Il est et demeura un grand joueur de notre temps.
Et dire qu'à la prochaine coupe du monde, nous n'aurons plus tous les bons joueurs que nous avons eu.
J'espère bien que l'on en aura d'autres aussi bons !
En tout cas, je trouve ça très dommage que Zidane arrête sa carrière maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
doublefreeze
Président
doublefreeze


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Loisirs : Sport,informatique,...
Date d'inscription : 24/09/2005

Zizou - Le magnifique Empty
MessageSujet: Re: Zizou - Le magnifique   Zizou - Le magnifique EmptyMer 12 Juil - 21:51

Ca y est, Zizou s'est exprimé en public devant les journalistes de la TV et voilà ce qu'il a pu dire :

Dans son discours, il dit bien que Materazzi a insulté sa mère et sa soeur mais il n'a en aucun cas porté de propos racistes comme il avait été dit!

Il a aussi insisté sur le fait que son geste était impardonnable et qu'il tenait à s'excuser auprès de tous les enfants et de tous les éducateurs qui se battent pour que ce genre de choses ne se produisent pas justement...

Voilà, j'ai trouvé son discours très instructif, et sa dernière interview nous laissera à tous une bonne impression de cet immense joueur mais aussi de ce grand Homme d'une sympathie extrême mais aussi d'une modestie des plus grande!

Merci MONSIEUR Zidane pour tout ce que vous nous avez fait vivre et surtout bonne continuation sous le maillot amateur du quartier de Marseille où il a vécu...

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://pronosport.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Zizou - Le magnifique Empty
MessageSujet: Re: Zizou - Le magnifique   Zizou - Le magnifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zizou - Le magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pronos Sport :: Internationnal :: Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser