Pronos Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 L'arbitrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doublefreeze
Président
doublefreeze


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Loisirs : Sport,informatique,...
Date d'inscription : 24/09/2005

L'arbitrage Empty
MessageSujet: L'arbitrage   L'arbitrage EmptyLun 26 Juin - 11:51

Dans cette CdM, de nombreux problèmes sont soulevés, dont celui de l'arbitrage! angry

Depuis le début de cette Coupe du Monde, sans vouloir se vanter, j'ai regardé presque tous les matchs et sincèreme,nt je n'ai aps vu un seul match où l'arbitre n'avait pas fait au moins une erreur!... Whistling

Pour exemple, la France s'est vu refusé dans ses trois matchs de qualification un pénalty (Suisse), un but de Vieira (Corée) et un autre but de Trezegoal sur un hors jeu imaginaire (Togo) Devil

Et sas parler des autres matchs, de grossières fautes d'arbitrage apparaissent, comme au match d'hier Portugal-P.Bas où pas moins de 17 cartons jaunes ont été distribués ainsi que 4 car rouges!!

Non mais quand même il y a un problèmes là! Wink

Enfin bon, j'attends votre avis avec impatience, car vraiment moi je me fais du soucis pour ce sport qui durant cette CdM est en train de descendre bien bas... Zippeer

@+ Yoo
Revenir en haut Aller en bas
https://pronosport.forumactif.com
doublefreeze
Président
doublefreeze


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Loisirs : Sport,informatique,...
Date d'inscription : 24/09/2005

L'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage EmptyLun 26 Juin - 12:20

Oulalalala!!!! J'attendais ça avec impatiance et je suis pas déçu!!! Embarassed Wink Laughing

La réction de Blatter à propos de l'arbitrage d'hier soir :

Après avoir critiqué l'arbitrage de M.Poll lors du match Croatie-Australie, Joseph Blatter a pointé du doigt celui de M.Ivanov dimanche soir lors de Portugal-Pays-Bas. Le président de la FIFA estime que le Russe n'est pas rentré dans l'esprit du jeu.



« Valentin Ivanov n'a pas été à la hauteur du match. Il n'est pas entré dans l'esprit du jeu. Par ses interventions peu justifiées, il n'a pas été à la hauteur des joueurs. Les actions de l'arbitre sont allées à l'encontre de ce qui aurait pu être un excellent spectacle de football. Nous avons assisté à un combat très intense entre deux équipes qui aiment jouer l'attaque mais qui n'ont pas été aidées par l'arbitre. Je pense que l'arbitrage mérite un carton » a déclaré Joseph Blatter.

M.Ivanov a distribué seize cartons jaunes et quatre cartons rouges dimanche soir lors du huitième de finale du Mondial 2006 entre le Portugal et les Pays-Bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pronosport.forumactif.com
Juninho
Vice-Président
Juninho


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 34
Localisation : Aurillac
Loisirs : trop long a ecrire.....
Date d'inscription : 26/09/2005

L'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage EmptyLun 26 Juin - 12:46

oé, moi j'espere que cette catastrophique CDM (niveau arbitrage) fera enfin realiser que l'arbitre a besoin d'aide sur le terrain et une aide video comme au rugby!

non mais put** c'est vrai quoi faut pas non plus rester archaique, au rugby la video marche très bien personne s'en plaint. Qu'attendons nous pour l'utiliser dans le football???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbitrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pronos Sport :: Internationnal :: Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser