Pronos Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parlons un peu transferts...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulu38
Entraineur
lulu38


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Parlons un peu transferts... Empty
MessageSujet: Parlons un peu transferts...   Parlons un peu transferts... EmptyLun 20 Fév - 18:09

Marco Bortolami, capitaine de l’équipe d’Italie et deuxième ligne du RC Narbonne, rejoindra l’an prochain Gloucester pour 2 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
papy76
Entraineur
papy76


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 57
Localisation : normandie
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 01/10/2005

Parlons un peu transferts... Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu transferts...   Parlons un peu transferts... EmptyLun 20 Fév - 22:10

pas normal que les joueurs préparent leur transfert pour la saison prochaine déja Devil Devil maintenent on peut faire des transferts toute l année et l amour du maillot dans l histoire Devil Devil

a bientot :SToulousain: :SToulousain:
Revenir en haut Aller en bas
http://papy76rugbyman.forumactif.com/
lulu38
Entraineur
lulu38


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Parlons un peu transferts... Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu transferts...   Parlons un peu transferts... EmptyVen 24 Fév - 16:01

Patricio Albacete, le deuxième ligne international argentin de Pau, s'est engagé pour trois ans avec le Stade Toulousain.
Revenir en haut Aller en bas
lulu38
Entraineur
lulu38


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Parlons un peu transferts... Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu transferts...   Parlons un peu transferts... EmptyVen 24 Fév - 16:04

Allez j'en rajoute une petite couche aujourd'hui!!!

Le deuxième ligne d'Agen Jean-Michel Parent, a annoncé, mercredi, qu'il avait trouvé un accord avec ses dirigeants pour résilier con contrat et rejoindre jusqu'à la fin de saison Mont-de-Marsan (Pro D2), son club formateur. François Tandonnet, troisième demi de mêlée du SUA, pourrait le suivre dans les prochains jours.


Jean-Michel Parent retourne dans les Landes. Le deuxième ligne d'Agen Jean-Michel Parent, a annoncé, mercredi, qu'il avait trouvé un accord avec le SUA pour résilier con contrat et rejoindre jusqu'à la fin de saison Mont-de-Marsan (Pro D2), son club formateur. Parent, (1,95 m, 118 kilos), qui fêtera ses 35 ans début mars, était arrivé à Agen en 2002 au lendemain de la finale du championnat de France perdue contre Biarritz.
François Tandonnet, troisième demi de mêlée du SUA, pourrait le suivre dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
lulu38
Entraineur
lulu38


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Parlons un peu transferts... Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu transferts...   Parlons un peu transferts... EmptyMar 21 Mar - 13:30

Rugby - Transfert : Sonnes entraînera Narbonne


Narbonne
va recruter l'actuel entraîneur adjoint d'Agen Régis Sonnes pour les deux prochaines saisons. Il rejoindra son nouveau club en juin, où il officiera aux côtés de Pierre Chadebech. Ce nouveau duo d'entraîneurs prendra la suite de celui composé de Marc Delpoux et Jean-François Beltran, qui ont décidé de ne pas reconduire leur expérience narbonnaise.


Avant d'embrasser la carrière d'entraîneur, Régis Sonnes a joué comme troisième ligne aile et centre au Stade Toulousain, à Agen, ainsi qu'à Mont-de-Marsan. il sera donc logiquement en charge de la préparation des avants.
Revenir en haut Aller en bas
fan de Brouzet
Entraineur
fan de Brouzet


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Loisirs : Rugby, amies, ordi, musique mais surtout rugby!!!
Date d'inscription : 11/12/2005

Parlons un peu transferts... Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu transferts...   Parlons un peu transferts... EmptyDim 26 Mar - 16:11

Des rumeurs courts...(moi aussi j'y arrive! bon ok je sort...) :
Nicolas Jeanjean, Ailier et arrière Toulousain, n'ayant jouer que deux matchs pendant cette saison, étant un ancien International Tricolore, devrait changer de stade : hé oui! Il devrait passer du Stade-Toulousain au Stade-Français!
Mon avis sur le transfert :
C'est un bon transfert, vu que pour le SF? Dans sa saison il remplis toujours son infirmerie et les résultats suivent...Je pensse que c'est une bonne recrue qui peut apporter beaucoup. C'est le point positif qui est pour le SF. Mais le point négatif est pour le ST, j'ai lu les avis des supporters toulousains qui diraient que c'est une perte, un joueur pareil qui s'envole, certe il n'a pas joué longtemps, mais il apportait et il peut toujours apporter, et c'est un homme au grand coeur qui s'envole...
:SFrançais: & :SToulousain:
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Parlons un peu transferts... Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu transferts...   Parlons un peu transferts... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peu transferts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons un peu transferts...
» Transferts douteux...
» Tableau sur les transferts officiels
» Parlons
» Parlons...Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pronos Sport :: Rugby Top 14 :: Vos avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser