Pronos Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tournoi des VI Nations

Aller en bas 
+6
doublefreeze
minnie
Mimidu59
colosse15
fan de Brouzet
cycliste du 15
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juninho
Vice-Président
Juninho


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 34
Localisation : Aurillac
Loisirs : trop long a ecrire.....
Date d'inscription : 26/09/2005

Tournoi des VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations   Tournoi des VI Nations - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 21:56

je suis d'accord avec fan de brouzet, magne n'a pas été au top mais bon dans l'ensemble la France a fait un beau match contrairement aux Anglais qui étaient ailleurs. Washo
Revenir en haut Aller en bas
doublefreeze
Président
doublefreeze


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Loisirs : Sport,informatique,...
Date d'inscription : 24/09/2005

Tournoi des VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations   Tournoi des VI Nations - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:13

Sérieusement, moi je dis qu'on a fait un super match! Smartass On mérite vraiement cette victoire et ça nous fait du bien! Top
Comme quoi, il faut qu'il y est de grosses équipes en face pour que nos gars se bougent! Whistling Happy Enfin bon c'est vrai que les Anglais ont vraiment baissés mais on a quand même gagné!!! Woot Woot
Quand à Dominici, c'est vria qu'il est pas extrêmement important mais ce'st un véritable "match winner" : il fait gagner un match à une équipe!! Happy Comme contre Toulouse, n'est-ce pas papy?! Zippeer Zippeer Sleep Tant pis... Wink(2)
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://pronosport.forumactif.com
fan de Brouzet
Entraineur
fan de Brouzet


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Loisirs : Rugby, amies, ordi, musique mais surtout rugby!!!
Date d'inscription : 11/12/2005

Tournoi des VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations   Tournoi des VI Nations - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 21:21

doublefreeze a écrit:
il fait gagner un match à une équipe!! Happy Comme contre Toulouse, n'est-ce pas papy?! Zippeer Zippeer Sleep Tant pis... Wink(2)
@+

Bip mauvaise réponsse, jocker?
Je n'aime pas télement quand on dit : un joueur a fait gagné une équipe, c'est vrai il court vite, mais faut quand même que les "gros", ait bien bosser, et de belles passent pour aller jusqu'à son aile, pour qu'il puisse marquer, même si cette fois c'était une interception dans les coups d'un vrai petit rugbyman Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
doublefreeze
Président
doublefreeze


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Loisirs : Sport,informatique,...
Date d'inscription : 24/09/2005

Tournoi des VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations   Tournoi des VI Nations - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 21:56

Oué bien sur t'as amplement raison mais Dominici arive à faire la diffèrence dans les moments un peu faibles de son équipe!! Huch Unsure Smartass

Enfin bon tant mieux pour nous, pourvu que ça continue.... Top2


@+
Revenir en haut Aller en bas
https://pronosport.forumactif.com
fan de Brouzet
Entraineur
fan de Brouzet


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Loisirs : Rugby, amies, ordi, musique mais surtout rugby!!!
Date d'inscription : 11/12/2005

Tournoi des VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations   Tournoi des VI Nations - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 22:33

Moi j'attends avec impatience le match New-Zeland Vs France...
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
lulu38
Entraineur
lulu38


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Tournoi des VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations   Tournoi des VI Nations - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 17:31

Juninho a écrit:
je suis d'accord avec fan de brouzet, magne n'a pas été au top mais bon dans l'ensemble la France a fait un beau match contrairement aux Anglais qui étaient ailleurs. Washo

Oui il est tellement pas bon que c'est juju bonnaire du CSBJ qui sera titulaire !!! Tongue2
Revenir en haut Aller en bas
fan de Brouzet
Entraineur
fan de Brouzet


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Loisirs : Rugby, amies, ordi, musique mais surtout rugby!!!
Date d'inscription : 11/12/2005

Tournoi des VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations   Tournoi des VI Nations - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 18:49

lulu38 a écrit:
Juninho a écrit:
je suis d'accord avec fan de brouzet, magne n'a pas été au top mais bon dans l'ensemble la France a fait un beau match contrairement aux Anglais qui étaient ailleurs. Washo

Oui il est tellement pas bon que c'est juju bonnaire du CSBJ qui sera titulaire !!! Tongue2

Exactement je viens juste de voir ça! J'approuve totalement ce choix! Friends
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
fan de Brouzet
Entraineur
fan de Brouzet


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Loisirs : Rugby, amies, ordi, musique mais surtout rugby!!!
Date d'inscription : 11/12/2005

Tournoi des VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations   Tournoi des VI Nations - Page 2 EmptySam 18 Mar - 20:38

La france vient de gagné contre les Gallois.

Mon avis :
Du grand de chez grand nimporte nawak! Dans le paque avant moi j'ai rien à dire, à part que pour moi Magne n'a rien à faire en équipe de France, même en remplacent, ni en éplucheur d'orange. La preuve sur une pénalité, il l'a joue à la main vite, contre l'avis de ses coéquipiers, et tape directement en touche ce qui fait touche pour les Gallois! Nimporte quoi! C'est pas à lui de faire ça!
Je trouve que les ailiers ne touchent pas assez de balles! Rougerie et Domi sont assez dangeureux pour que l'on marque! Alors faite jicler à l'aile!
Les petites couilles de Yachvili et de Michalck c'est du nimporte quoi! Faut les virer! Et arrêtez de couver Michalack! Ok il était bon pour la dernière CDM mais c'est finit, si on le vire là il va se remettre à taffer! Mais il n'a pas le niveau! Pourquoi ne pas essayer d'autre numéro 10?!?
Rien à dire sur les autres 3/4, parfait, Fritz, Domi, Rougerie, Traille, Castaignède et les autres qui ont été parfait!
Je trouve qu'il faudrait aussi revoir l'entraîneur, parce que désolé Mr Laporte, j'ai beaucoup de respect pour vous, mais vous nous faites un bon gros caca nerveux là, c'est du gros merdié!
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
minnie
Pronostiqueur affûté
minnie


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Paris, ville de lumière et de son
Loisirs : RUGBY
Date d'inscription : 30/12/2005

Tournoi des VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations   Tournoi des VI Nations - Page 2 EmptySam 18 Mar - 21:04

Je suis d'accord avec Fan de Brouzet, un match très très moyen des francais qui ont quand meme bien su profiter des fautes galloises.
Dommage pour le carton d'Ibanez, on se prend le 1° essai lorsqu'on est à 14. Bon match de Dimitri Szarsewski autant quand il est rentré 10 minutes pour remplacer Ibanez, autant quand il est rentré définitivement.
Magne, du même avis, trop de fautes, il n'a plus sa place dans cette équipe de France, laissons la place aux jeunes.
Les arrières, rien à dire, non plus, du beau jeu, dommage qu'ils n'aient pas eu plus de ballons.
En tout cas, les francais ont pris une très grosse option sur la victoire dans ce tournoi puisqu'il faut que les irlandais gagnent en angleterre avec 30 point d'écart, ce qui parait difficile tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://beatrice09.skyblog.com
minnie
Pronostiqueur affûté
minnie


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Paris, ville de lumière et de son
Loisirs : RUGBY
Date d'inscription : 30/12/2005

Tournoi des VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations   Tournoi des VI Nations - Page 2 EmptySam 18 Mar - 21:19

Voilà, à la mi-temps de angleterre-iralnde, les anglais gagnent sur le score de 11 à 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://beatrice09.skyblog.com
papy76
Entraineur
papy76


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 57
Localisation : normandie
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 01/10/2005

Tournoi des VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations   Tournoi des VI Nations - Page 2 EmptySam 18 Mar - 21:21

non c est l irlande Biggrin Biggrin

a bientot :SToulousain: :SToulousain:
Revenir en haut Aller en bas
http://papy76rugbyman.forumactif.com/
minnie
Pronostiqueur affûté
minnie


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Paris, ville de lumière et de son
Loisirs : RUGBY
Date d'inscription : 30/12/2005

Tournoi des VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations   Tournoi des VI Nations - Page 2 EmptySam 18 Mar - 21:23

oups, désolée, je me suis trompée, je voulais mettre irlandais. Toutes mes excuses Washo
Revenir en haut Aller en bas
http://beatrice09.skyblog.com
fan de Brouzet
Entraineur
fan de Brouzet


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Loisirs : Rugby, amies, ordi, musique mais surtout rugby!!!
Date d'inscription : 11/12/2005

Tournoi des VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations   Tournoi des VI Nations - Page 2 EmptySam 18 Mar - 21:26

minnie a écrit:
oups, désolée, je me suis trompée, je voulais mettre irlandais. Toutes mes excuses Washo

Acceptées! Smartass
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
minnie
Pronostiqueur affûté
minnie


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Paris, ville de lumière et de son
Loisirs : RUGBY
Date d'inscription : 30/12/2005

Tournoi des VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations   Tournoi des VI Nations - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 9:51

Voilà, malgrè leur victoire 28-24 face aux Anglais, les Irlandais ne gagnent pas le tournoi des VI nations, en défaveur de la France qui a un meilleur gool à bérage.
Bravo aux Francais, franchement, à la vue des deux premiers matchs, je les voyais plutot à la place des anglais, mais bon, je ne vais pas me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://beatrice09.skyblog.com
lulu38
Entraineur
lulu38


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Tournoi des VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations   Tournoi des VI Nations - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 14:05

Oui moi aussi je suis tres heureuse de cette victoire meme si elle se joue sur le differenciel de points avec l'Irelande...

Maintenant va falloir ce mettre au boulot pour le mondial !
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Vice-Président
Juninho


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 34
Localisation : Aurillac
Loisirs : trop long a ecrire.....
Date d'inscription : 26/09/2005

Tournoi des VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations   Tournoi des VI Nations - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 14:49

c'est vrai, pake reste quand meme pas mal de chose a rectifier.
Vivement la CDM!! Woot
Revenir en haut Aller en bas
cycliste du 15
Entraineur
cycliste du 15


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : Aurillac
Loisirs : cyclisme,Rugby,M.U,...
Date d'inscription : 10/01/2006

Tournoi des VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations   Tournoi des VI Nations - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 15:00

ona gagné notre 15 trophé mais c t laborieu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Pronostiqueur affûté
minnie


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Paris, ville de lumière et de son
Loisirs : RUGBY
Date d'inscription : 30/12/2005

Tournoi des VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations   Tournoi des VI Nations - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 16:05

oui, laborieusement, mais pas pour tous les machs, il y a eu de belles prestation quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://beatrice09.skyblog.com
lulu38
Entraineur
lulu38


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Tournoi des VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations   Tournoi des VI Nations - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 18:20

minnie a écrit:
oui, laborieusement, mais pas pour tous les machs, il y a eu de belles prestation quand même....

Oui je suis oki avec toi. Mais personnes ne parlent des champions du Monde en titre qui on fait plus qu'une prestation laborieuse eux...
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Pronostiqueur affûté
minnie


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Paris, ville de lumière et de son
Loisirs : RUGBY
Date d'inscription : 30/12/2005

Tournoi des VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations   Tournoi des VI Nations - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:48

lulu38 a écrit:
minnie a écrit:
oui, laborieusement, mais pas pour tous les machs, il y a eu de belles prestation quand même....

Oui je suis oki avec toi. Mais personnes ne parlent des champions du Monde en titre qui on fait plus qu'une prestation laborieuse eux...

Oui, c'est clair, nous n'avons pas vu les anglais. Qui eut cru qu'il allait terminer 4° de ce tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://beatrice09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tournoi des VI Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations   Tournoi des VI Nations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des VI Nations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VI Nations
» les 6 nations
» Tournoi de Toronto.
» Tournoi de Tokyo
» Tournoi de Stuttgart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pronos Sport :: Internationnal :: Rugby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser