Pronos Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le meilleur forumeur du mois de janvier

Aller en bas 
+5
cycliste du 15
doublefreeze
minnie
fan de Brouzet
Juninho
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

votez pour le meilleur foruumeur du mois!
doublefreeze
Le meilleur forumeur du mois de janvier Vote_lcap29%Le meilleur forumeur du mois de janvier Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Fan de brouzet
Le meilleur forumeur du mois de janvier Vote_lcap29%Le meilleur forumeur du mois de janvier Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Juninho
Le meilleur forumeur du mois de janvier Vote_lcap42%Le meilleur forumeur du mois de janvier Vote_rcap
 42% [ 3 ]
Nasri-Om-Nano
Le meilleur forumeur du mois de janvier Vote_lcap0%Le meilleur forumeur du mois de janvier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fred15
Le meilleur forumeur du mois de janvier Vote_lcap0%Le meilleur forumeur du mois de janvier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Colosse15
Le meilleur forumeur du mois de janvier Vote_lcap0%Le meilleur forumeur du mois de janvier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Papy76
Le meilleur forumeur du mois de janvier Vote_lcap0%Le meilleur forumeur du mois de janvier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lulu
Le meilleur forumeur du mois de janvier Vote_lcap0%Le meilleur forumeur du mois de janvier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Juninho
Vice-Président
Juninho


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 34
Localisation : Aurillac
Loisirs : trop long a ecrire.....
Date d'inscription : 26/09/2005

Le meilleur forumeur du mois de janvier Empty
MessageSujet: Le meilleur forumeur du mois de janvier   Le meilleur forumeur du mois de janvier EmptySam 28 Jan - 2:25

Voila un nouveau mois ce termine donc un nouvel forumeur doit etre récompensé, donc votez pour le meilleur forumeur du mois de janvier sans bien sur votez pour vous meme.
Top




PS: les nouveaux je ne vous met pas pake vous venez d'arrivé donc on peut pas encore savoir si vous seré actif ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
fan de Brouzet
Entraineur
fan de Brouzet


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Loisirs : Rugby, amies, ordi, musique mais surtout rugby!!!
Date d'inscription : 11/12/2005

Le meilleur forumeur du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur forumeur du mois de janvier   Le meilleur forumeur du mois de janvier EmptyDim 29 Jan - 15:45

Moi je vais voté : DouDou!
Car pour faire avancer le forum j'avais besoin de ses accords, et comme il ne m'a jamais rien refusé...je met un vote pour lui!
J'en ai éliminer certains car je trouve que trop écrive en language SMS! Même si dans leur post leur idée est belle, on ne comprends rien!
Vote DouDou!
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
minnie
Pronostiqueur affûté
minnie


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Paris, ville de lumière et de son
Loisirs : RUGBY
Date d'inscription : 30/12/2005

Le meilleur forumeur du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur forumeur du mois de janvier   Le meilleur forumeur du mois de janvier EmptyLun 30 Jan - 19:49

Ben moi j'ai mis fan de brouzet tout simplement car c'est lui qui m'a fait m'inscrire sur ce forum (chose que je ne regrette pas) et aussi car il est quand meme pas mal actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://beatrice09.skyblog.com
Juninho
Vice-Président
Juninho


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 34
Localisation : Aurillac
Loisirs : trop long a ecrire.....
Date d'inscription : 26/09/2005

Le meilleur forumeur du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur forumeur du mois de janvier   Le meilleur forumeur du mois de janvier EmptyLun 30 Jan - 20:48

eh bien ce mois ci je vote double pake il a fait en sorte que son forum soit atrayant!
Revenir en haut Aller en bas
doublefreeze
Président
doublefreeze


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Loisirs : Sport,informatique,...
Date d'inscription : 24/09/2005

Le meilleur forumeur du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur forumeur du mois de janvier   Le meilleur forumeur du mois de janvier EmptyMar 31 Jan - 12:58

minnie a écrit:
Ben moi j'ai mis fan de brouzet tout simplement car c'est lui qui m'a fait m'inscrire sur ce forum (chose que je ne regrette pas) et aussi car il est quand meme pas mal actif.

Ca ça fait plaisir dit-donc!!! En tout cas merci à ceux qui ont votés pour moi! Top2

@+ Top
Revenir en haut Aller en bas
https://pronosport.forumactif.com
cycliste du 15
Entraineur
cycliste du 15


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : Aurillac
Loisirs : cyclisme,Rugby,M.U,...
Date d'inscription : 10/01/2006

Le meilleur forumeur du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur forumeur du mois de janvier   Le meilleur forumeur du mois de janvier EmptyMar 31 Jan - 21:55

Moi j'ai mis fan de Brouzet pour équilibrer le score car vs etes ts les 2 trés actifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nasri_OM_Nano
Entraineur



Nombre de messages : 199
Localisation : Lyon...mais le coeur a Marseille
Loisirs : ...
Date d'inscription : 08/10/2005

Le meilleur forumeur du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur forumeur du mois de janvier   Le meilleur forumeur du mois de janvier EmptyMer 1 Fév - 16:21

Juninho!!
car quand j'ai lu le titre du topic je me sui mis etre morte de rire Woot
Le meilleur forumeur du mois de janvier
Vous pouvez remarquer que forumeur est un mot très...PAS francais!! Friends Je te taquine Juninho !!
bref je crois qu'il mérite sa place du meilleur forumiste parce qu'il est toujours active, ...ect
Revenir en haut Aller en bas
http://nasri-om-nano.skyblog.com
Juninho
Vice-Président
Juninho


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 34
Localisation : Aurillac
Loisirs : trop long a ecrire.....
Date d'inscription : 26/09/2005

Le meilleur forumeur du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur forumeur du mois de janvier   Le meilleur forumeur du mois de janvier EmptyMer 1 Fév - 16:34

Blush forumeur, forumiste c'est pareil aprés tout non?...non d'accord Blush lol

merci d'avoir voté pour moi. Top2
Revenir en haut Aller en bas
Nasri_OM_Nano
Entraineur



Nombre de messages : 199
Localisation : Lyon...mais le coeur a Marseille
Loisirs : ...
Date d'inscription : 08/10/2005

Le meilleur forumeur du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur forumeur du mois de janvier   Le meilleur forumeur du mois de janvier EmptyMer 1 Fév - 17:13

Juninho a écrit:
Blush forumeur, forumiste c'est pareil aprés tout non?...non d'accord Blush lol

merci d'avoir voté pour moi. Top2
Non pas pareil, masi bon on va dire que sa Lyonnaitise Tongue Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://nasri-om-nano.skyblog.com
Juninho
Vice-Président
Juninho


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 34
Localisation : Aurillac
Loisirs : trop long a ecrire.....
Date d'inscription : 26/09/2005

Le meilleur forumeur du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur forumeur du mois de janvier   Le meilleur forumeur du mois de janvier EmptyMer 1 Fév - 17:44

Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
doublefreeze
Président
doublefreeze


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Loisirs : Sport,informatique,...
Date d'inscription : 24/09/2005

Le meilleur forumeur du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur forumeur du mois de janvier   Le meilleur forumeur du mois de janvier EmptyMer 1 Fév - 17:56

je vote Juninho étant donné que c'est le plus actif des membres hors modo et admin.... Laugh

Pour fan de Brouzet

Un très beau boulot que nous fait ce jeune homme, encore quelques efforts et le meilleur forumiste du mois prochain est à toi! Wink(2)

Pour Nano

Nano a été moins présente ce mois-ci est d'ailleurs je le regrette car nous avons besoin de tous les membres pour que le forum avance alors allez on se secoue! Ohmy Top2

Pour Fred15

Pareil que pour Nano, Fred a fait de bons débuts mais n'a pas su garder le rythme et ça fait un moment qu'on ne le voit plus!....Dommage, très dommage! Blush Dry

Pour Colosse15

Colosse15 est bien revenu en fin de mois, et s'il continue comme ça, il deviendra un membre inconditionnel de PRONOSPORT!! On compte sur toi. Top3 Rappel, colosse est modo en L1! angry Ermm Dry

Pour papy76

papy76, fidèle à son habitude, toujours présent sur le forum même si on ne le voit plus beaucoup dans le dernier post, je ne sais pas pourquoi, c'est dommage! papy, revient sur le dernier post! Woot Top2

Pour lulu

En ce mois de janvier lulu a fait du bon boulot en nous mettant les infos des transferts de L1 et les infos du SF! Pour moi, une membre qui a tout pour réussir sur ce forum! Mais c'est à toi de jouer! Wink(2)

Voilà c'etait mes impressions de ce mois-ci Biggrin

@+ Top2
Revenir en haut Aller en bas
https://pronosport.forumactif.com
cycliste du 15
Entraineur
cycliste du 15


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : Aurillac
Loisirs : cyclisme,Rugby,M.U,...
Date d'inscription : 10/01/2006

Le meilleur forumeur du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur forumeur du mois de janvier   Le meilleur forumeur du mois de janvier EmptyMer 1 Fév - 20:20

Oui t'as raison Doublefreeze c'est dommage qu'il y a moins de monde sur le dernier post !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nasri_OM_Nano
Entraineur



Nombre de messages : 199
Localisation : Lyon...mais le coeur a Marseille
Loisirs : ...
Date d'inscription : 08/10/2005

Le meilleur forumeur du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur forumeur du mois de janvier   Le meilleur forumeur du mois de janvier EmptyJeu 2 Fév - 11:12

doublefreeze a écrit:
je vote Juninho étant donné que c'est le plus actif des membres hors modo et admin.... Laugh



Pour Nano

Nano a été moins présente ce mois-ci est d'ailleurs je le regrette car nous avons besoin de tous les membres pour que le forum avance alors allez on se secoue! Ohmy Top2

@+ Top2

Comme promis, je refais retour Doublefreeze, mais ne t'inquiète pas, je suis toujours là, et ce 1er mois de l'année 2006 a été chargé, mais maintenant je vais pouvoir revenir plus souvent ici!! et faire mon travail de modo.... Zippeer
Revenir en haut Aller en bas
http://nasri-om-nano.skyblog.com
fan de Brouzet
Entraineur
fan de Brouzet


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Loisirs : Rugby, amies, ordi, musique mais surtout rugby!!!
Date d'inscription : 11/12/2005

Le meilleur forumeur du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur forumeur du mois de janvier   Le meilleur forumeur du mois de janvier EmptyJeu 2 Fév - 22:53

C'est malin ça! On fait comment? Trois égalitées!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
lulu38
Entraineur
lulu38


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Le meilleur forumeur du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur forumeur du mois de janvier   Le meilleur forumeur du mois de janvier EmptyVen 3 Fév - 11:15

[quote="doublefreeze"]

Pour lulu

En ce mois de janvier lulu a fait du bon boulot en nous mettant les infos des transferts de L1 et les infos du SF! Pour moi, une membre qui a tout pour réussir sur ce forum! Mais c'est à toi de jouer! Wink(2)

quote]

comme c'est mimi Blush pour une fois ce n'est pas moi qui fait conseil de classe Whistling ...

Voila mais moi je vais aussi mettre mon grain de sel... La question qui se pose est : est ce que l'Administrateur de ce forum ainsi que ses modos ont le droit d'etre elu "meilleur forumiste du mois"??? alors j'attends vos reponses mais je sais que je vais me faire Bobos Woot
Revenir en haut Aller en bas
colosse15
Roi des pronostics
colosse15


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : Arpajon/Cère (15)
Loisirs : rugby,bad;OM,SACA,Aquariophilie
Date d'inscription : 25/09/2005

Le meilleur forumeur du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur forumeur du mois de janvier   Le meilleur forumeur du mois de janvier EmptyVen 3 Fév - 11:59

moi j'ai voté juninho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oyode.net
cycliste du 15
Entraineur
cycliste du 15


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : Aurillac
Loisirs : cyclisme,Rugby,M.U,...
Date d'inscription : 10/01/2006

Le meilleur forumeur du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur forumeur du mois de janvier   Le meilleur forumeur du mois de janvier EmptyVen 3 Fév - 13:15

C'est dommage vous votez une personne n'aynt pa de cerveau!!! je plaisante!!! Woot
Revenir en haut Aller en bas
doublefreeze
Président
doublefreeze


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Loisirs : Sport,informatique,...
Date d'inscription : 24/09/2005

Le meilleur forumeur du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur forumeur du mois de janvier   Le meilleur forumeur du mois de janvier EmptyVen 3 Fév - 14:45

[quote="lulu38"]
doublefreeze a écrit:


Pour lulu

En ce mois de janvier lulu a fait du bon boulot en nous mettant les infos des transferts de L1 et les infos du SF! Pour moi, une membre qui a tout pour réussir sur ce forum! Mais c'est à toi de jouer! Wink(2)

quote]

comme c'est mimi Blush pour une fois ce n'est pas moi qui fait conseil de classe Whistling ...

Voila mais moi je vais aussi mettre mon grain de sel... La question qui se pose est : est ce que l'Administrateur de ce forum ainsi que ses modos ont le droit d'etre elu "meilleur forumiste du mois"??? alors j'attends vos reponses mais je sais que je vais me faire Bobos Woot

Bien sur qu'on a le droit de voter pour les modos ou l'admin, c'est autorisé!
Mais pourquoi tu me dis ça, je comprends pas, t'es jalouse? Biggrin Wink(2) Non je deconne! Yoo
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://pronosport.forumactif.com
lulu38
Entraineur
lulu38


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Le meilleur forumeur du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur forumeur du mois de janvier   Le meilleur forumeur du mois de janvier EmptyVen 3 Fév - 15:28

je disais simplement cela car forcement c'est derniers temps je constate qu'il y a toujours les meme personnes sur le forum Laugh !!! donc voila et puis pourquoi voter pour toi on sait que tu es au Top puisque tu es l'Admin de ce forum!!! donc je pense que tu devrais etre INTERDIT DE VOTE Woot ... moi aussi je deconne j'ai la peche dans 15 jours c'est les oucances Tongue2 vais me regaler au ski!
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Vice-Président
Juninho


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 34
Localisation : Aurillac
Loisirs : trop long a ecrire.....
Date d'inscription : 26/09/2005

Le meilleur forumeur du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur forumeur du mois de janvier   Le meilleur forumeur du mois de janvier EmptyVen 3 Fév - 21:40

ah ces profs alors... Rolleyes lol
Bon eh bien on va clore le vote et donc the winner is JUNINHO Happy(2) Woot merci.

bon sur ce bon week end a vous! Top
Revenir en haut Aller en bas
lulu38
Entraineur
lulu38


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Le meilleur forumeur du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur forumeur du mois de janvier   Le meilleur forumeur du mois de janvier EmptyVen 3 Fév - 23:09

Allez on te donne la victoire si cela peut te faire plaisir ! mais attention aux chevilles qui enflent.... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
doublefreeze
Président
doublefreeze


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Loisirs : Sport,informatique,...
Date d'inscription : 24/09/2005

Le meilleur forumeur du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur forumeur du mois de janvier   Le meilleur forumeur du mois de janvier EmptySam 4 Fév - 17:52

Gagnant du mois JUNINHO ! Yoo
Bravo à lui,, c'est vrai qu'il a fait un très bon boulot! Top2
ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://pronosport.forumactif.com
cycliste du 15
Entraineur
cycliste du 15


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : Aurillac
Loisirs : cyclisme,Rugby,M.U,...
Date d'inscription : 10/01/2006

Le meilleur forumeur du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur forumeur du mois de janvier   Le meilleur forumeur du mois de janvier EmptySam 4 Fév - 20:18

Oui c'est vrai ta bien travailler sur ce forum et à l'école!!!! Devil
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Vice-Président
Juninho


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 34
Localisation : Aurillac
Loisirs : trop long a ecrire.....
Date d'inscription : 26/09/2005

Le meilleur forumeur du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur forumeur du mois de janvier   Le meilleur forumeur du mois de janvier EmptyDim 5 Fév - 0:37

a l'ecole?! mouais si tu le dis! lol
Revenir en haut Aller en bas
cycliste du 15
Entraineur
cycliste du 15


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : Aurillac
Loisirs : cyclisme,Rugby,M.U,...
Date d'inscription : 10/01/2006

Le meilleur forumeur du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur forumeur du mois de janvier   Le meilleur forumeur du mois de janvier EmptyDim 5 Fév - 15:15

Quand on est une machine on ne le montre pas !!! quelle personnalité Juninho!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur forumeur du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur forumeur du mois de janvier   Le meilleur forumeur du mois de janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur forumeur du mois de janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu d'arabe [Janvier]
» se battre pour avoir le dernier post... Janvier 2006
» Joueur de L1 du mois d'Octobre ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pronos Sport :: Le bar des supporters :: Divers :: Forumiste du mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser