Pronos Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La faillite au FC Nantes-Atlantique???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulu38
Entraineur
lulu38


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

La faillite au FC Nantes-Atlantique??? Empty
MessageSujet: La faillite au FC Nantes-Atlantique???   La faillite au FC Nantes-Atlantique??? EmptyMar 3 Jan - 12:36

Foot - L1 - Nantes : La faillite des Canaris ?


Le Parisien en date du 3 janvier ouvre sa rubrique sport sur une pleine page consacrée au FC Nantes-Atlantique et à ses déboires financiers. Le quotidien affirme ainsi que le club affiche un déficit de plus de 9 millions d'euros au 30 juin dernier et de 16 millions d'euros sur les deux dernières années. Des chiffres non démentis par l'actuel président des Canaris Rudi Roussillon en charge seulement depuis le 28 juin dernier.

Le constat est tel qu'aujourd'hui deux solutions seulement se présentent au groupe Dassault, propriétaire du club nantais : couvrir le dit déficit en mettant sérieusement la main à la poche ou vendre. Selon le président du FCNA, le groupe français va opter pour la première solution. «J'ai produit une lettre d'engagement en ce sens auprès de la DNCG et ce n'est pas une lettre en bois,» confirme-t-il dans les colonnes du Parisien.

Des questions restent en suspens
Ce trou énorme dans les caisses nantaises - qui ne comptent plus que moins de 100 000 euros disponibles - semble pourtant difficile à envisager alors qu'il y a encore six mois, la modique somme de 14 millions d'euros était encore dans les réserves accessibles. Le Parisien toujours explique qu'en fait 9,4 millions sont retournés dans les caisses de la Socpresse. Cette société, repreneuse du club nantais en 2000, avait alors trouvé un club sain... Reste qu'aujourd'hui le FC Nantes-Atlantique est en bien mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
doublefreeze
Président
doublefreeze


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Loisirs : Sport,informatique,...
Date d'inscription : 24/09/2005

La faillite au FC Nantes-Atlantique??? Empty
MessageSujet: Re: La faillite au FC Nantes-Atlantique???   La faillite au FC Nantes-Atlantique??? EmptyMer 4 Jan - 18:55

Off ils feront comme tous les autres, rachettés par un millardaire Russe !!!! Devil Happy Devil Devil Blush
Enfin bon moi je me fais pas de soucis pour eux tu sais!
Enfin bon affaire à suivre quand meme car si Nantes descends en division inférieure, dommage dommage pour le foot français!!! Zippeer Crying
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://pronosport.forumactif.com
Juninho
Vice-Président
Juninho


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 34
Localisation : Aurillac
Loisirs : trop long a ecrire.....
Date d'inscription : 26/09/2005

La faillite au FC Nantes-Atlantique??? Empty
MessageSujet: Re: La faillite au FC Nantes-Atlantique???   La faillite au FC Nantes-Atlantique??? EmptyMer 4 Jan - 19:00

oui c vrai faut attendre y'aura bien afelou qui va les racheté pake il est fou afelou..... Blush
Revenir en haut Aller en bas
doublefreeze
Président
doublefreeze


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Loisirs : Sport,informatique,...
Date d'inscription : 24/09/2005

La faillite au FC Nantes-Atlantique??? Empty
MessageSujet: Re: La faillite au FC Nantes-Atlantique???   La faillite au FC Nantes-Atlantique??? EmptySam 7 Jan - 19:02

Des nouvelles sur Nantes :
il faut savoir que Ajaccio va porter réserve pour son match contre Nantes car ce n'est pas normal de jouer contre un club sur-endetté qui s'en sort pas trop mal en championnat alors qu'un club comme Ajaccio qui ne depense pas beaucoup d'argent se retrouve relegable!! Blush Innocent
Moi je dis il faudrait que tout le monde sache si nantes est près du dépot de bilan ou non!Car pour les autres equipes, ça ne doit pas etre facile à vivre!!! Blush Mellow
Donc voilà, à mon avis, il serait grand temps que la DNCG ouvre une fois pour toute les yeux! Devil Devil
c'est mon avis en tout cas!
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://pronosport.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La faillite au FC Nantes-Atlantique??? Empty
MessageSujet: Re: La faillite au FC Nantes-Atlantique???   La faillite au FC Nantes-Atlantique??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La faillite au FC Nantes-Atlantique???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Nantes atlantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pronos Sport :: Foot L1 :: Vos avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser