Pronos Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Villes....

Aller en bas 
+8
fan de Brouzet
PedrO
colosse15
Nasri_OM_Nano
doublefreeze
Nini64
papy76
Juninho
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelles villes trouvez vous la plus belle et la plus agreable a vivre?
LYON
Villes.... - Page 2 Vote_lcap6%Villes.... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
MARSEILLE
Villes.... - Page 2 Vote_lcap25%Villes.... - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
PARIS
Villes.... - Page 2 Vote_lcap25%Villes.... - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
"aurillac"......
Villes.... - Page 2 Vote_lcap19%Villes.... - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Toulouse
Villes.... - Page 2 Vote_lcap19%Villes.... - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Autre (ajouter le sur vos messages)
Villes.... - Page 2 Vote_lcap6%Villes.... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
fan de Brouzet
Entraineur
fan de Brouzet


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Loisirs : Rugby, amies, ordi, musique mais surtout rugby!!!
Date d'inscription : 11/12/2005

Villes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes....   Villes.... - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 23:14

Oui, mais les petites villes, sans Paris vous n'êtes rien, car c'est là où se passent toutes les négociation administratives! C'est la capital normale...mais si Aurillac avait été la capital ça aurait été pareille!
Capital = emmerdement, polution, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
lulu38
Entraineur
lulu38


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Villes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes....   Villes.... - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 13:42

Ben moi je vais m'abstenir sur ce sondage, et je vais dire pourquoi...

Je suis née a Strasbourg une ville tres agreable, avec tout se qu'il faut pour s'epanouir rien a dire pas loin de l'Allemagne de la Suisse et de la Belgique et du Luxembourg que veux tu de plus pour faire du shopping et t'amuser etant donner que les discotheques sont ouvertes plus longtemps a l'autre coté de la frontiere qui est a moins de 7 km... Tout ça c'est bien quand on est jeune et pas encore parents et quand on veut s'eclater. Ensuite Strasbourg a de tres beaux musées, l'Alsace a du bon vin et un patrimoine historique allechant. Le travail et l'amour a fait que je suis allée vivre a Paris!!! Ah Paris la Capitale les sorties le theatre les concerts sa richesse culturelle je me demande comment l'on peut s'ennuyer car en 3ans j'ai toujours trouvé quoi faire chaque week end a des prix competitif ce qui n'est pas le cas dans les petites villes en ce qui concerne les entrées pour le theatre et autres concerts... Ensuite arrive les mutations (nous sommes dans l'enseignement...) et nous voila a Grenoble ville tres agreable et depuis chez moi j'ai vu sur les montagnes les pistes de skis!!! Nous sommes tout proche de l'Italie et je dis bientot les J.O d'hiver lol...
A 100km de Lyon et a 2h30 de mon lieu de vacances fetiche c'est a dire la Camargue je me demande ce que je veux de plus! si la Cathedrale de Strasbourg et son marché de noel et aussi ne pas devoir attendre ou monter sur la Capitale pour les concerts et autres...

Maintenant a mon avis tout le monde va dire chez moi chez moi c'est mieux c'est normal puisque si on habite a un endroit et que l'on reste c'est qu'il y fait bon vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Nasri_OM_Nano
Entraineur



Nombre de messages : 199
Localisation : Lyon...mais le coeur a Marseille
Loisirs : ...
Date d'inscription : 08/10/2005

Villes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes....   Villes.... - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 16:39

lulu38 a écrit:


Maintenant a mon avis tout le monde va dire chez moi chez moi c'est mieux c'est normal puisque si on habite a un endroit et que l'on reste c'est qu'il y fait bon vivre...
Pas d'accord avec toi!! c'est pas aprce qu'on abite une ville qu'on est obligé de dire qu'on al trouve belle, tu sais j'habite un petit village de médeux , la cambrousse et je le trouve moins beau que la grande ville qui l'acoste a coté c'est a dire Givors, et pourtant je n'y abite pas!!
J'avoue parcontre que il n'y pas de plus belle ville que les autres, cahcune a leur charme et c'est ca qui fait la vie du sondage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nasri-om-nano.skyblog.com
lulu38
Entraineur
lulu38


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Villes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes....   Villes.... - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:08

Nasri_OM_Nano a écrit:
lulu38 a écrit:


Maintenant a mon avis tout le monde va dire chez moi chez moi c'est mieux c'est normal puisque si on habite a un endroit et que l'on reste c'est qu'il y fait bon vivre...
Pas d'accord avec toi!! c'est pas aprce qu'on abite une ville qu'on est obligé de dire qu'on al trouve belle, tu sais j'habite un petit village de médeux , la cambrousse et je le trouve moins beau que la grande ville qui l'acoste a coté c'est a dire Givors, et pourtant je n'y abite pas!!
J'avoue parcontre que il n'y pas de plus belle ville que les autres, cahcune a leur charme et c'est ca qui fait la vie du sondage!!

si tu y restes c'est que tu t'y plais... Sinon depuis longtemps tu aurais trouvé le moyen de partir! via le billet des etudes ou du boulot! Blush ...
Et puis heureusement que tu n'es pas d'accord avec moi sinon le monde serait triste si l'on avait tous la meme opinion...
Revenir en haut Aller en bas
cycliste du 15
Entraineur
cycliste du 15


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : Aurillac
Loisirs : cyclisme,Rugby,M.U,...
Date d'inscription : 10/01/2006

Villes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes....   Villes.... - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 22:01

Vous connaissez pa la plus belle ville de la France qui est Aurillac c'est dommage!!! lol Woot
Revenir en haut Aller en bas
lulu38
Entraineur
lulu38


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Villes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes....   Villes.... - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 22:40

cycliste du 15 a écrit:
Vous connaissez pa la plus belle ville de la France qui est Aurillac c'est dommage!!! lol Woot

Non on ne connait pas mais tu vas nous faire decouvrire ta ville ta region et comme ça on aura envie de venir dans le Cantal Woot
Revenir en haut Aller en bas
cycliste du 15
Entraineur
cycliste du 15


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : Aurillac
Loisirs : cyclisme,Rugby,M.U,...
Date d'inscription : 10/01/2006

Villes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes....   Villes.... - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 22:58

De toute façon ya un site donc tu vas sur GOOGLE et tu tape Aurillac et tu découvrira ma région ainsi que ma ville !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Vice-Président
Juninho


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 34
Localisation : Aurillac
Loisirs : trop long a ecrire.....
Date d'inscription : 26/09/2005

Villes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes....   Villes.... - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 23:38

je dirai que "ville" est un grand mot pour Aurillac, c'est seulement un grand village peuplé de vaches et de vieux. non je plaisante enfin.... Biggrin
Non c'est beau quand meme le cantal. Friends(2)
Revenir en haut Aller en bas
Nasri_OM_Nano
Entraineur



Nombre de messages : 199
Localisation : Lyon...mais le coeur a Marseille
Loisirs : ...
Date d'inscription : 08/10/2005

Villes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes....   Villes.... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 11:43

lulu38 a écrit:

si tu y restes c'est que tu t'y plais... Sinon depuis longtemps tu aurais trouvé le moyen de partir! via le billet des etudes ou du boulot! Blush ...
Et puis heureusement que tu n'es pas d'accord avec moi sinon le monde serait triste si l'on avait tous la meme opinion...
Si j'y reste c'est que j'y suis obligé, mes parents sont a Lyon, je dois finir mes études avant de faire le tour du monde, je crois que a 15 ans, on ne peux pas décider de vouloir partir comme ça en claquant des doigts, il est clair que les etudes fini je me barre parce que j'en ai ras le bol de cette ville et surtout de cette région en ajoutant la mentalité du 69!!
Mais je te le redis Lulu, moi j'en ai pas 20 ni 30 ni 40 j'en ai que 15 et a 15ans, on ne decide pas si on doit partir ou rester en fonction des gouts, on suit ce qui ton fait naitre!! Wink(2)
sur ceux bon prono pour samedi prochain!! Washo
Revenir en haut Aller en bas
http://nasri-om-nano.skyblog.com
lulu38
Entraineur
lulu38


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Villes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes....   Villes.... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 13:43

Nasri_OM_Nano a écrit:
lulu38 a écrit:

si tu y restes c'est que tu t'y plais... Sinon depuis longtemps tu aurais trouvé le moyen de partir! via le billet des etudes ou du boulot! Blush ...
Et puis heureusement que tu n'es pas d'accord avec moi sinon le monde serait triste si l'on avait tous la meme opinion...
Si j'y reste c'est que j'y suis obligé, mes parents sont a Lyon, je dois finir mes études avant de faire le tour du monde, je crois que a 15 ans, on ne peux pas décider de vouloir partir comme ça en claquant des doigts, il est clair que les etudes fini je me barre parce que j'en ai ras le bol de cette ville et surtout de cette région en ajoutant la mentalité du 69!!
Mais je te le redis Lulu, moi j'en ai pas 20 ni 30 ni 40 j'en ai que 15 et a 15ans, on ne decide pas si on doit partir ou rester en fonction des gouts, on suit ce qui ton fait naitre!! Wink(2)
sur ceux bon prono pour samedi prochain!! Washo

Ouais peut etre mais moi juste pour te dire meme si cela a fait mal a mes parents a 15 ans apres ma 3ième je suis partie car la section que j'avais choisi n'etait pas a Strasbourg... Ensuite me voila a 31 ans prof de sciences physique et maman a mon tour. Donc pas forcement d'accord avec toi car ta vie professionnelle c'est pas a tes parents de choisir mais toi avec eux et avec leur accord si tu dois quitter pour aller dans une grande ville. Tu sais des sons il y en a partout meme dans le 38 , 75 78, 95 , 13, et j'en passe car j'en fait des regions avant d'avoir un poste fixe ici et moi aussi j'ai du mal avec cette mentalité alpines mais finalement on s'adapte meme si on en a pas envie. Je peux comprendre tu es jeune et tu as envie que ça bouge j'etais pareil!!! Mais ce que j'appreice chez toi c'est franchise ...

Ps : je ne fais jamais de prono car quoi qu'il arrive un match peut se renverser en 2 mn meme moins et que j'ai pas franchement d'equipe fetiche Wink(2)
Revenir en haut Aller en bas
lulu38
Entraineur
lulu38


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Villes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes....   Villes.... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 13:46

cycliste du 15 a écrit:
De toute façon ya un site donc tu vas sur GOOGLE et tu tape Aurillac et tu découvrira ma région ainsi que ma ville !!!!

Ouais sans commentaires... Whistling c'est trop facile... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nasri_OM_Nano
Entraineur



Nombre de messages : 199
Localisation : Lyon...mais le coeur a Marseille
Loisirs : ...
Date d'inscription : 08/10/2005

Villes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes....   Villes.... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 15:45

lulu38 a écrit:


Ouais peut etre mais moi juste pour te dire meme si cela a fait mal a mes parents a 15 ans apres ma 3ième je suis partie car la section que j'avais choisi n'etait pas a Strasbourg... Ensuite me voila a 31 ans prof de sciences physique et maman a mon tour. Donc pas forcement d'accord avec toi car ta vie professionnelle c'est pas a tes parents de choisir mais toi avec eux et avec leur accord si tu dois quitter pour aller dans une grande ville. Tu sais des sons il y en a partout meme dans le 38 , 75 78, 95 , 13, et j'en passe car j'en fait des regions avant d'avoir un poste fixe ici et moi aussi j'ai du mal avec cette mentalité alpines mais finalement on s'adapte meme si on en a pas envie. Je peux comprendre tu es jeune et tu as envie que ça bouge j'etais pareil!!! Mais ce que j'appreice chez toi c'est franchise ...

Ps : je ne fais jamais de prono car quoi qu'il arrive un match peut se renverser en 2 mn meme moins et que j'ai pas franchement d'equipe fetiche Wink(2)
Disons que là ou je suis je n'est pas besoin de changer d'habitat pour continuez mes études... mais je comprends ton avis, et je le respecte!! Malheureusement même si ici je supporte pas la mentalité, je ne projette pas de partir de ma région quie st le 69 avant bien 3/4 ans!! car je passe en lycée général l'année prochaine pour prendre ensuite une école d'architecture après, mais cette école jirai la trouver dans le 13!! Wink(2)
pour ce qui est des pronos, il n'a pas besoin d'equipe fetiche pour pronostiquer... point grave si tu pronostique pas tu peux toujours poster sur ce forum!! bon journée en tout cas a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nasri-om-nano.skyblog.com
carolo22
Pronostiqueur en herbe
carolo22


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

Villes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes....   Villes.... - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 18:44

Smartass Toulouse , enfin le sud en generale , en belgique y fait pas bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
doublefreeze
Président
doublefreeze


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Loisirs : Sport,informatique,...
Date d'inscription : 24/09/2005

Villes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes....   Villes.... - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 18:50

carolo22 a écrit:
Smartass Toulouse , enfin le sud en generale , en belgique y fait pas bon lol!

Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin

C'est bien connu! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://pronosport.forumactif.com
Juninho
Vice-Président
Juninho


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 34
Localisation : Aurillac
Loisirs : trop long a ecrire.....
Date d'inscription : 26/09/2005

Villes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes....   Villes.... - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 21:56

Par contre au centre (aurillac) y fait froid brrr! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes....   Villes.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villes....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pronos Sport :: Le bar des supporters :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser