Pronos Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bon allez faudrait quand même que je me présente!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tef
Entraineur
tef


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Loisirs : rugby, bad, glande....
Date d'inscription : 28/02/2006

Bon allez faudrait quand même que je me présente!! Empty
MessageSujet: Bon allez faudrait quand même que je me présente!!   Bon allez faudrait quand même que je me présente!! EmptyLun 24 Avr - 23:08

Le tef est un animal assez rare(heureusement pour vous Whistling ), mais très gentil, qui à son petit monde avec ces petits trips, mais qui aime bien faire chier les autre Crazy . Il ne boit pas, ne fume pas et ne se drogue pas( plutôt rare des jeunes comme ça de nos jours!)Il écoute principalement du rock du style de Green Day, Nirvana ou encore Offspring. Il n'aime pas le rap même si il arrive de lui en écouter. Il est en ce moment très heureux car il est vacance (spécial pour tout ceux qui ont reprit!!) Smartass. Mordu de rugby depuis de nombreuses années, il supporte le Stade Toulousain depuis toujours et fait très attention au résultat de la section paloise, ayant un petit cousin qui y joue.

Pour plus d'info vous pouvez le contacter sur msn: tef88@hotmail.fr , ou pour connaître un peu son petit monde sur www.bigsbrother.skyblog.fr


Il tiens également a signalé qu'il ne parle pas de lui à la troisième personne dans la vrai vie!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
doublefreeze
Président
doublefreeze


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 34
Localisation : Aurillac (15)
Loisirs : Sport,informatique,...
Date d'inscription : 24/09/2005

Bon allez faudrait quand même que je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Bon allez faudrait quand même que je me présente!!   Bon allez faudrait quand même que je me présente!! EmptyMar 25 Avr - 14:59

Beh ecoute même si c'est un peu tard, je te souhaite la bienvenue, en esperant que tu continues de venir sur Pronosport le plus longtemps possible! Top Top2
En tout cas, très belle présentation! Blink Cool
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://pronosport.forumactif.com
 
Bon allez faudrait quand même que je me présente!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pronos Sport :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser